annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic qui ne vibre pas lors de la reception des notifications

J'essaie de configurer ma montre Ionic avec mon téléphone Samsung a8

Je voit les appels et textos si je pèse sur le bouton en haut a droite de ma montre

Mais elle ne vibre pas, à la réception d'un messages ou d'un téléphone ,  pourtant dans les paramètres c'est en mode vibration.

Et elle vibre lors d'un alarme ou quand je fais un activites. Est-ce que vous pourriez m'aider Svp?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Mistymsh! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la vibration lors des notifications. J’apprécie les détails que t'as fourni, ainsi que les manipulations que t'as fait. Je te conseille de vérifier que l'option toujours vibrer soit activé dans les paramétrés de notifications de ta Versa sur l'application mobile, et aussi de rafraîchir les notifications comme indiqué dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

 

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci pour votre réponse.

 

Dans paramètres de vibration sur l'application Fitbit de mon cellulaire est à: toujours en vibreur

et  sur vibrer est a forte sur ma Ionic.

 

Je reçois les textos et les appels sur ma Ionic car je les vois quand je pèse sur le bouton de droite en haut a partir de ma montre, mais elle ne m'avise pas en vibrant, car si je regarde la publicité de Ionic je devrais voir apparaitre sur le cadran de ma montre le message ou le nom de l'appelant et ça je ne l'ai pas.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai fais toutes les démarches du site et ça fonctionne toujours pas😟

Quelqu'un aurait une solution?

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai finalement trouvé,  ça fonctionne. 

Solution approuvée
0 Compliments

Et quelle est la solution ?

Jai le meme problème.

Tu peux partager ?

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Moi je recevais les messages sur ma montre en cliquant sur  le bouton droit en haut de ma montre, donc ma montre recevais les messages mais je n'étais pas avisée, comme dans la publicité où je devais voir les messages sur l'écran principal (là où je vois l'heure) et être avisé par une vibration.

 

Donc la solution était que la notification n'était pas activée sur ma montre:

en pesant sur le bouton gauche et le bouton droit en même temps sur ma montre (peu importe en haut ou en bas sur le bouton droit) on voit notification et là il faut le changer pour activé en pesant dessus.

 

Je ne sais pas si votre problème est identique au mien, mais moi maintenant ça fonctionne super bien.

 

Solution approuvée

Hi

C'était bien le même problème, et ça fonctionne maintenant.

Merci.Smiley clignant de l'œil

Leon

 

Solution approuvée
0 Compliments

Super, contente d'avoir pu vous aider. ☺

Solution approuvée
0 Compliments