annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic qui redémarre en mode exercice et musique en même temps

Bonjour à tous et toutes,

Ionic 2019 avec dernière mise à jour qui reboote en permanence lorsque je l'utilise avec la fonction marche et musique en même temps.

AirPods V1 de chez la pomme. Ce redémarrage était bien avant la dernière mise à jour et toujours en mode marche et musique activés lors de mes longues randonnées, je pensais que la dernière mise à jour de fin avril solutionnerait mon problème mais en vain !

J'ai lu quelques post sur le forum d'entre aide mais je n'ai pas trouvé de solution, alors si une âme charitable pouvait me venir en aide ce serait cool !.  Dans l'attente de vous lire. Bien à vous,

Chris

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
16 RÉPONSES 16

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @ChrisDeFloride. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Je te remercie de nous avoir fait part de la situation avec tous ces détails et d'avoir cherché une solution.

Prends en compte que lors de tes entraînements ou dans la journée ton poignet bouge de façon vigoureuse et irrégulière, quand tu effectues un entraînement ou d'autres activités au cours desquelles ton poignet bouge ou si les muscles du poignet se contractent de sorte que le bracelet se resserre et se desserre au cours de l’exercice l'activité peux s’arrêter.

Pour optimiser le suivi pendant une activité physique, garde à l’esprit les points suivants :

• Porter la montre plus haut sur le poignet pendant l’activité physique pour un meilleur ajustement et une mesure de fréquence cardiaque plus précise. De nombreux exercices comme le vélo ou l’haltérophilie vous contraignent à plier fréquemment le poignet.
  • Assure-toi que la montre est en contact avec ta peau.
  • Ne pas porter la montre trop serrée, car cela diminue le flux sanguin, ce qui peut altérer le signal de fréquence cardiaque. Cependant, la montre doit être légèrement plus serrée (ajustée sans être gênante) pendant une activité physique que pendant le reste de la journée.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide. 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir GraceGFitbit,

Merci beaucoup pour ta réponse et conseils.

Dés demain j'appliquerai tout ça et je te tiens au courant.

Sportivement.

Chris

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée

Merci à toi pour ton aimable réponse @ChrisDeFloride

Dans l'attente de tes nouvelles. 

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Recoucou GraceGFitbit,

Comme prévue ce jour j'ai mis en place tes précieux conseils, mais en vain mon problème perdure.

Juste pour cerner la chose,

Je fais de la marche rapide très souvent et n'effectue donc que des balancements de bras pas de mouvements brusque comme pourrait l'exiger d'autres sports.

Ma Ionic aujourd'hui, et comme avant, était en mode  ( marche avec gps + le mode musique Pairer avec mes AirPods )  cette fois-ci elle  a rebootée au bout de 30mn ! Elle reboote avec le losange bleue comme un redémarrage intégral ! Ce qui fait que je suis obligé d'attendre qu'elle redémarre ensuite de réactiver le mode marche puis mettre la musique mais encore une fois de plus elle à rebootée et malheureusemnt cela fausse toutes mes données ( Ce n'est pas la fin du monde 🤣 mais c'est embêtant ) . J'étais justement séduit par ce modèle pour son gps et son mode musique pour la simple raison de ne plus avoir mon smartphone ou iPod  sur moi pour les musiques et données mais en vain.... 

Tu auras surement d'autres astuces à me donner ???  Mais j'ai scrupuleusement suivi tes premiers conseils.

Dans l'attente de te lire.

Bon WE

Sportivement.

ChrisDeFloride

Solution approuvée

Un grand merci pour me tenir au courant et pour avoir prise en compte ces conseils @ChrisDeFloride

J'ai ouvert un cas pour toi avec l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour GraceGFitbit,

J'apprécie le service, espérons que l'on solutionne ce problème dans l'attente d'être contacté par le SAV via messagerie.

Merci beaucoup.

Sportivement.

ChrisDeFloride

Solution approuvée

Merci pour ta gentillesse @ChrisDeFloride

Je t'assure tu es en des bonnes mains maintenant. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Je te souhaite un excellent après-midi !

Solution approuvée

Bonjour GraceGFitbit,

Je me permets de revenir vers toi afin de t'apporter une information concernant mon problème .

Ce jour lors de mon entrainement je n'ai pas activé le mode marche ( avec gps) je me suis juste contenté d'écouter la musique avec ma Ionic et mes AirPods ( de la pomme ) . Malheureusement la Ionic a rebootée deux fois ( 1 fois au bout de 40mn et j'ai du attendre qu'elle redémarre avec le losange bleu puis j'ai remis la musique et 20mn après rebelote ! )  Donc en gros, on peu en déduire que ce n'est pas spécialement en mode combiné marche et musique que la Ionic reboote ! 

Si tu peux faire remonter l'infos aux services supportFitbit avec qui on correspond par mail pour tenter de résoudre ce petit problème .

Bien à toi,

Sportivement

Chris.

Solution approuvée
0 Compliments

Un grand merci pour me tenir au courant @ChrisDeFloride

Je viens de confirmer avec l'équipe du Service Après Vente que tu es déjà en contact avec eux. 

Merci pour ton temps et ta patience.

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir GraceGFitbit,

Malgré l'aide du support et fait les manip suivantes mon problème persiste .

1. Maintenez les boutons Retour et du bas enfoncés jusqu'à ce que vous voyiez le logo Fitbit sur l'écran.
  2. Relâchez les boutons.
  3. Synchronisez votre Ionic. 

Ce jour entrainement de 2h et 2 reboot avec comme a son habitude les fonctions ( marche et musique activées) 

Tout est à jour 

mon iphone 

mes AirPods 

ma Ionic 

Bien à toi,

Sportivement

Chris. 

Je continu a voir ça avec le support technique par mail .

À SUIVRE....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour GraceGFitbit,

Ce jour je reçois un mail du support fitbit pour mon problème et cela fait 2 fois que je reçois le même mail dans lequel on me dit que cela ne vient pas de la montre mais des produits autres que la montre qui font rebooter ma Ionic !!

S'il vous plait arrêtez ce genre de mail et un peu de bon sens ! Ma ionc rebooterai à cause de mes Aipods ?? ou a cause de mon iPhone   ?? que viens faire mon iphone la dedans ?? je mets ma musique je met le mode marche pour avoir mes données en fin d'exercices et le fait que la montre reboote me fait perdre toutes mes donnée et je ne peux faire un suivi !! Je voulais une montre Fitness tracker donc avec mon souci ou est l'intérêt de cette montre si cela ne marche pas ???

Je suis cool et patient et je peux comprendre certaines choses mais  là c'est pas bien !!

Bien à toi,

Sportivement

Chris 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant et partager ton expérience avec l'équipe du Service Après Vente @ChrisDeFloride

Vos commentaires sont importants pour nous. Notre équipe étudie ton cas à détail et tu auras une réponse bientôt. 

N'hésites pas à m'écrire si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

J'avais ouvert un post à ce sujet .

Ma ionic reboote en mode marche activée ( pour mes longues marches sportive ) et musique activée.

Bien sur je perds toutes les données et suis obligé d'attendre quelle redémarre pour l'utiliser.

GraceFitbit m'a mis en relation avec le SAV et j'ai fait toutes les manipulations mais en vain la seule issue me dit-on est d'attendre une mise à jour !!!!  

J'en ai marre ma montre fitness tracker ne marche pas et n'a plus d'intérêt pour moi ! 

Qui à ce problème ?? j'ai l'impression d'être le seul ? Je doute qu'une mise a jour résolve mon souci d'autant plus qu'il y en avait eu déjà une depuis pas longtemps !! Comment peux t'on procéder à un changement ! j'ai une fitness tracker qui marche pas !!! Et bien sur on me balade en me disant d'attendre !! Combien de temps ?? après que la garantie soit passée ??est ce que ça va marcher après ??, 

Ma ionic à 7 mois

iPhone à jour

AirPods à jour

ionic à jour

Doit-on saisir des organismes compétents pour se faire entendre et que l'on me donne une montre qui MARCHE c'est tout ce que je demande.

J'ai été patient, compréhensif mais là j'en ai ras le bol et j'ai le sentiment savoir foutu en l'air plus de 200 balles ! 

J'attends vos retours et vous remercie par avance pour vos expériences .

Bien à vous,

Sportivement

Chris

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour la mise à jour du dossier @ChrisDeFloride. Je te remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de tes impressions. 

J'ai mis ensemble tes messages, afin d'avoir la Communauté en ordre.

Ma recommandation serait que tu réponds au dernier email du SAV. Prends en compte que ce sont eux qui ont plus de détails concernant nos Politiques de garantie

Nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'es arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Comme tu me la conseillé j'ai écrit au SAV et je souhaiterai que l'on me donne une montre qui FONCTIONNE tout simplement.

Sportivement

Chris

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant @ChrisDeFloride

Je viens de confirmer que ton dossier est en cours de vérification.

Sache que nous continuons à travailler sans relâche afin de répondre aux exigences de nos consommateurs et clients. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments