annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic redémarre toute seule lorsque je cours

Bonjour

 

Depuis 1 mois ma ionic redémarre systematiquement lorsque je l'utilise pour courir

 

Au bout de 4km elle s'eteint et redemarre c'est la 3 eme fois consecutif que cela se produit

 

ma version de frimeware est 27.33.1.30

 

Merci pour votre assistance 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et format.

 

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Difar78, comment vas-tu ? Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.

 

Pour optimiser le suivi d'une activité physique, je te recommande de garder à l’esprit les points suivants :

  • Essayer de porter la montre plus haut sur le poignet pendant l’activité physique pour un meilleur ajustement et une mesure de fréquence cardiaque plus précise. De nombreux exercices comme le vélo ou l’haltérophilie vous contraignent à plier fréquemment le poignet.

 

Capture - C.PNG

 

  • Assure-toi que la montre soit en contact avec votre peau.
  • Ne pas porter la montre trop serrée. Cependant, la montre doit être légèrement plus serrée (ajustée sans être gênante) pendant une activité physique que pendant le reste de la journée.
  • Lorsque vous effectuez un entraînement fractionné très intense ou d’autres activités au cours desquelles votre poignet bouge de façon vigoureuse et irrégulière. 

Pour continuer, si tu as perdu des informations et tu veux récupérer ces informations, je te recommande de l’enregistrer manuellement en suivant les instructions dans cet article : Comment consigner manuellement mes exercices dans l'application Fitbit ?

 

Je te prie de me tenir au courant si l'inconvénient se répété.😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir.

Merci pour ces conseils.

Seulement j'ai déjà effectué une centaine de course et je n'ai jamais eu ce type d anomalies.

Depuis 4 courses la montre reboot toujours apres 4 km

Solution approuvée
0 Compliments