annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic se décharge en moins de 24hrs suite à la mise à jour

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour mardi de ma montre, elle se décharge en moins de 24h versus 5 jours précédemment. Est-ce normal? Y a t il des réglages induits par la mise à jour à modifier? Merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour, 

Depuis quelques jours ma Ionic Adidas se décharge en 24h. Avant la charge tenait 5 jours.

Est-ce lié à la mise à jour qu'il y a eu il y a quelques jours ? Quand allez-vous apporter un correctif ?

Merci pour votre réponse

Solution approuvée
0 Compliments

Vous êtes les bienvenus sur la Communauté Fitbit @Xavier2007 et @spin58.Merci pour nous faire part de la situation avec ces détails. 

Je vous confirme que l'autonomie de la Fitbit Ionic peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je vous recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Si l'inconvénient persiste le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV

@spin58, je vois que tu as déjà contacté l'équipe du SAV. Ma recommandation c'est que tu continues les échanges avec eux car ils peuvent vérifier plus de détails avec toi. 

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse. J'ai pris contacte avec le SAV, je leur ai expliqué le problème qu'après la dernière mise à jour ma montre se décharge depuis en 24h au lieu de 5 jours. Ils ont été incapable de me donner une solution pour résoudre ce problème. J'ai remis ma Ionic en configuration d'usine mais ça n'a rien changer vu qu'il doit probablement charger le dernier soft mis à jour, donc celui qui semble avoir un problème. Résultat des courses, ma montre est inutilisable car je n'ai pas le temps de m'amuser à charger ma montre une fois par jour. Donc je vais la mettre au recyclage et je vais acheter une autre marque. Je trouve quand même limite que pour des montres à ce prix on arrive pas à résoudre ce type de problème. Contrôlez vos mises à jour avant de les mettre en production.

Salutations

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour avoir pris le temps de partager tes impressions @spin58

Nous continuons à travailler sans relâche afin de répondre aux exigences de nos consommateurs et clients. 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Pareil pour moi 5E montre Ionic HS donc 2 problème de batteries pffff je crois qu'il ne faut pas resté la 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nicolas56, comment vas-tu ? Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient avec ta montre connectée. 

Je vois que tu as été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation c'est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. 

Cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments