annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic se synchronise que partiellement

Bonjour, 

Depuis quelques jours ma ionic ne se synchronise que partiellement. Elle prend en compte les pas  les étages mais plus le sommeil, les activités et même parfois le rythme cardiaque. 

Je ne comprends pas, je l'ai acheté en février elle fonctionnait parfaitement jusque là  

J'ai un Huawei et je précise que même mon Sony n'arrive pas à la trouver en Bluetooth ..

Ai je fait une mauvaise manipulation.?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Laurelie1810., je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Tout d'abord, je voudrais que tu m'éclaircis si sur l'écran de ta montre tu vois bien que tes activités et la fréquence cardiaque sont bien enregistrées? 

Si tu as des inconvénients de synchronisationje te prie de me confirmer que les points suivants sont bien en ordre:

• Le logiciel de ton portable est à jour: Tapoter sur Paramètres > À propos du téléphone ou Système > Version Androïde. 
  • L'application Fitbit est à jour. 

Voici comment mettre à jour l' application :

1. Ouvrir Google Play Store.
  2. Taper sur le bouton - Menu -
  3. Taper sur - Mes jeux et applications -
  4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
  5. Taper - Mise à jour -

J'espère que cela te sera utile. Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider. Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

J'ai essayé de la synchroniser avec mon SONY XPERIA Z5 et là, le téléphone ne reconnaît même pas la montre.

Sur mon téléphone HUAWEI P20 qui oui selon FITBIT n'est pas compatible, la montre est reconnu mais ne synchronise que les pas et les étages.

Sur la PC, elle synchronise quand elle en a envie!!!

Y a t il une solution ?

Mise à jour 

Sue le PC, il est noté connexion Bluetooth désactivée??????

Comment faire???

Solution approuvée

Je suis contente de te voir à nouveau @Laurelie1810.. Saches que j'ai mis ensemble tes post pour te donner un meilleur suivi. 

As-tu eu l'occasion de vérifier l'information dans ma première réponse

Pour continuer, je te confirme que pour le moment ni le Sony Xperia Z5 ni le Huawei P20 ont été testés avec l'application Fitbit. C'est à dire nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Pour avoir plus de détails concernant les appareils compatibles je te recommande cet article: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Toutefois, il vaut la peine de vérifier les conditions déjà cités. 

A propos de la synchronisation avec ton PC, un peu plus d'information pourrait m'être utile pour mieux t'aider. Par exemple:

• Quel est le modèle exacte de ton ordinateur ?
  • Quel est le Système d'exploitation, Windows 8.1 ou Windows 10... ?

Je te confirme que si tu essaies de synchroniser ta montre à l'aide d'un ordinateur qui est doté d'une fonction Bluetooth, cette fonctionne doit être activée. Pour le vérifier: Paramètres > Appareils > Bluetooth.

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée