annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic vs Versa ?

Bonjour,

 

Je possède une Versa depuis 2 semaines et j'en suis ravi (bon à part que mes trajets professionnels en moto le matin et le soir sont comptabilisés en pas...).

 

Ceci dit la ionic me fait de l'oeil, et comme j'ai encore quelques jours pour retourner la Versa et prendre une ionic à la place, (les 2 me plaisent physiquement)

Que me conseillez vous ? Fais-je bien ?  

 

Merci de vos avis

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour,

 J'utilise une ionic depuis le 25 décembre 2017... elle me ravit… je en rencontre aucun problème et elle fonctionne à merveille avec une autonomie de plus de 4 jours… à condition de ne pas trop solliciter le GPS !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
La ionic a un écran plus grand et ça compte
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

L'écran de la ionic est superbe… chaque fois que je le montre à des amis… il trouve, tout comme moi, la définition superbe...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

@FIL54  a écrit :
La ionic a un écran plus grand et ça compte

Plus grand.. ?

Celui de la ionic fait 5 mm plus large, mais 3 mm moins haut que la Versa

effectivement la largeur peut apporter plus de confort sur la lecture

 

Taille de l'écran 

ionic :   29,232 mm x 21,0 mm  

Versa : 24,075 mm x 24,075 mm 

Solution approuvée
0 Compliments
Attention il ne faut pas se fier à la dimension du boîtier éteint qui
semble la même

Je parle de l’affichage de la dalle allumée qui est plus petite sur la versa
Solution approuvée

Merci de vos retours, je viens de commander la ionic adidas en échange de la Versa 😄👍

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Dans l'attente de votre retour après sa réception… Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

@filoiu  a écrit :

Bonjour, 

Dans l'attente de votre retour après sa réception… Smiley heureux


Je l'ai au poignet depuis deux jours, voilà mon ressenti :

- Le design me plaît beaucoup plus, elle est plus masculine, et classe, j'adore le bracelet tres souple et confortable.

- L'écran est effectivement plus large, le confort de lecture meilleur que sur la versa, il est également très lumineux et d'une excellente resolrésol graphique.

- Côté activités :

Les pas comptabilisés sur mes trajets moto sont moins dégradés que sur la Versa (moins de 1000, contre 3000 et plus avec la Versa)

- Dans l'eau, selon les mouvements, les boutons sont actionnés mettant en pause l'exercice.... Du coup impossible de suivre une séance complète d'Aqua combat par exemple... Dommage

 

Conclusion : je suis ravi de mon échange 😁👍

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Elle est bien cette ionic… je l'utilise de puis 8 mois sans rencontrer de souci...

Bonne découverte Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée