annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je lance l'application exercice celle ci se déconnecte

Bonjour

Très satisfait de ma Ionic qui est venue en remplacement de la Blaze....Hormis un souci, lorsque je lance une application (exercice ou musculation par ex)....au bout d'une heure, l'appli se déconnecte et la montre revient sur l'affichage de l'heure! Ne pourrait-on pas résoudre le problème ? Smiley frustré

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour, j'ai aussi le même problème lors de mes séances d' entraînement quand je fais du fractionné, donc tes tours manuels. L' application running plante et revient à l' accueil "running". Donc perte de toute la séance, puisque rien n' est finalement enregistré.

J'ai déjà déposé un post là dessus et aucune réponse. Je regrette vraiment l' achat de cette montre . C' est la 1ere fois que j' utilise un produit fitbit et j' en suis vraiment déçu: pas de vitesse en km/h, mais allure (d' ailleurs pas du tout fiable. en comparant avec ma polar V800, sur un 1000m j' ai une allure de 3'05, alors que la ionic m' annonce 3'30). 

Il n' y a pas du tout de réponses de la part de fitbit. Aucune mise à jour

Moi je capitule et revens cette ionic 

Solution approuvée
0 Compliments

Visiblement, le problème a été résolu puisque maintenant j'arrive à faire un exercice continu de 2hrs avec le suivi de la montre....Bon, donc toujours très satisfait de ma Ionic! Manque plus que la vitesse en kmh !!

Solution approuvée
0 Compliments

Oui mais le problème est aléatoire.

Ca vous le refera malheureusement

Solution approuvée
0 Compliments