annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive pas à voir sur ma Ionic mes entraînements en favoris dans l'appli Fitbit Coach

Bonjour je n arrive pas à voir sur ma montre ionic mes entraînements en favoris dans l appli fitbit coach

la synchronisation ne marche pas du tout

en desinstallant l appli fitbit coach et ensuite la réinstaller une synchronisation marche une fois je vois l’exercice mais au bout d’1h il disparaît 

comment résoudre ce problème de synchronisation ?

je n ai jamais reussi a garder mes exercices fitbit coach favoris dans l appli de la ionic 

cordialement

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonsoir,

J'ai bien peur que cela soit u aux deux dernières mises à jour ! depuis les synchro sont fantaisistes comme pas mal d'autres choses.

Déjà signalé à Fitbit début décembre… mais rien n'a bougé chez eux !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Merci, Fitbit modérateur y a quelqu un ?

c est pour cela que les mails et les rappels calendrier et les sms ne marchent pas non p’us ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Sans vouloir trop m'avancer, le pense que tout est lié

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Un correctif ? Car j'ai également ce souci, et j'ai beau contacté le support sur Twitter, c'est un robot qui semble me répondre en ne comprenant strictement rien au problème, qui me renvoie vers des soucis qui ne sont pas les miens.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j ai arrêté fitbitcoach et resilié mon abonnement 

aucun retour de fitbit cohérent, 

ca ne sert à rien de payer pour une appli qui ne marche pas

depuis que fitbit a été racheté par Google, les soucis continuent

Solution approuvée

Clairement oui, je viens de faire remonter l'info sur Twitter... À suivre.

Solution approuvée
0 Compliments