le
12-26-2019
14:29
- dernière modification le
01-07-2020
00:05
par
GraceGFitbit
le
12-26-2019
14:29
- dernière modification le
01-07-2020
00:05
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Il m'est impossible depuis plusieurs jours de payer avec Fitbit pay, mes cartes sont toujours dans le portefeuille mais l'appli portefeuille n'est plus dans mes applications.. Comme si une nouvelle update allait arriver. Qqun peut-il m'aider ?? Merci
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-07-2020 00:17
Bonjour @Fred2208, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. Un grand merci pour nous mettre au courant de la situation.
Peux tu me confirmer si tu vois l'application "Portefeuille", sur le tableau de bord de l’application Fitbit et sur la montre ?
En attendant, je te recommande de :
Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Que dois-je savoir à propos de Fitbit Pay ?
Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider.
Je te remercie pour ta patience. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider.
Heureux Lundi !😺
Bonjour @Fred2208, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. Un grand merci pour nous mettre au courant de la situation.
Peux tu me confirmer si tu vois l'application "Portefeuille", sur le tableau de bord de l’application Fitbit et sur la montre ?
En attendant, je te recommande de :
Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Que dois-je savoir à propos de Fitbit Pay ?
Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider.
Je te remercie pour ta patience. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider.
Heureux Lundi !😺