annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La configuration et la mise à jour ne sont pas effectuées

Bonjour,

J'avais une montre fitbit versa qui a cessé subitement de fonctionnner après un peu plus d'un an (donc pas de garantie). Fitbit m'offre un 40% de rabais sur une ionic, donc j'achète une ionic, que j'ai reçu il y a deux jours. Jusque là, tout va bien (malgré que la situation avec ma versa était déjà frustrante, compte tenu qu'elle n'était pas endommagée rien).

Sauf que là, ça fait deux jours que j'essaie d'effectuer les configurations de base, et les mises à jours échouent à chaque fois avant de terminer.

Donc avec mon téléphone android, j'ai appliqué tous les conseils de la FAQ (se rapprocher du routeur, redémarrer la montre, supprimer les autres appareils de mon application...), et rien ne fonctionne, la mise à jour échoue toujours avant que le téléchargement soit rendu à 2 ou 3%. Via bluetooth ou via wifi. J'ai même essayé de me connecter sur le hotspot de mon téléphone (4G) et ça échoue quand même.

J'ai donc tenté la même chose avec mon ordinateur (windows). Ça fonctionnait!! Sauf que rendu quasiment à la fin de la mise à jour (je ne m'étais jamais rendue aussi loin jusqu'à maintenant), ça a encore échoué. Et là, ni mon ordinateur, ni mon téléphone n'arrive ne serait-ce qu'à détecter la montre.

J'ai suivi les étapes de la FAQ : supprimer la montre de mes appareils, la redémarrer, et recommencer la configuration. Sauf qu'il est maintenant impossible de la détecter... comme si le bluetooth ne fonctionnait tout simplement plus.

Je suis fatiguée, à bout, j'ai déjà perdu beaucoup trop d'heures avec ça, je suis fâchée d'avoir dépensé un autre 200$ sur une montre qui fonctionne mal, alors que la première est déjà tombée en panne d'une façon vraiment louche.

Je précise que j'ai eu ma versa durant plus d'un an et elle ne m'a jamais fait un truc pareil.

Svp j'ai besoin d'aide, dites moi que je ne suis pas la seule! J'ai contacté fitbit support par twitter et courriel, mais ça va prendre du temps avant d'obtenir une réponse...

Qu'est-ce qui a fonctionné pour vous?

Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et format

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue dans la Communauté @melie96b! Je m'excuse du retard de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la configuration et la mise à jour de ta Fitbit Ionic, j’apprécie les détails fournis ils sont très utiles. Je suis désolé d'apprendre que tu te sens fatigué et fâchée à cause de tout ça, et je te remercie vraiment pour les efforts que t'as fait, et le temps que t'as pris por essayer autant manipulations pour trouver une solution. Note qu'il peut prendre beaucoup de temps à faire la mise à jour. Vu que t'as déjà contacte notre S.A.V. par mail et par chat, je te conseille d'attendre leur nouvelles car ils peuvent voir avec détail ce qui se passe avec ta Fitbit.

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments