annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La mise à jour de ma Ionic échoue

Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter une ionic.

Malheureusement celle-ci est inutilisable : il m'est impossible de la configurer.

Par 5 fois maintenant l'installation du firmware échoue.

J'ai suivi toutes les recommandations des forums francophones et anglophones.

J'ai tenté d'effacer les données sur la montre en suivant le protocole compliqué de pression/relachement des 3 boutons.

La montre m'indique "data not cleared. Sync and retry".

Systématiquement je retente une synchronisation et au bout de 4h, un message m'indique que la synchronisation a échoué.

J'ai essayé la mise à jour via bluetooth :

- avec un Samsung A5 -> échec

- avec un Wiko Jerry 3 ->  échec

J'ai essayé la mise à jour via wifi, la montre m'indique au début qu'elle est connectée puis dès le début de la mise à jour l'appli indique un problème de connexion.

Je suis obligé de repasser en bluetooth

Bref, je suis très déçu : une montre à 260€ inutilisable !

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance !

Cordialement

J4ckk0

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @J4ckk0! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la mise à jour de ta Fitbit Ionic. J’apprécie les détails que t'as fourni, ainsi que les efforts que t'as fait pour trouver une solution.

Je te conseille de suivre les indications dans l'article: Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?, si c'est possible à l'aide d'un autre appareil mobile car le Samsung A3 et le Wiko Jerry 3 ne sont pas compatibles, aussi essaie de le faire à nouveau connecté au wifi au lieu d'utiliser les données mobiles de ton téléphone. 

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments