annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La mise à jour du firmware échoue à plusieurs reprises

Salut à tous,

 

Nous sommes conscients d'un problème d'échec des mises à jour du logiciel pour les montres connectées Versa et Ionic. Par exemple, le processus de mise à jour du micrologiciel atteint 98%, puis redémarre, pour atteindre 98% et recommencer.

 

Á ce moment, cet inconvénient de mise à jour du logiciel a été résolu. Veuillez donc, réessayer de mettre à jour vos montres connectées ! Pour obtenir des instructions étape par étape, veuillez consulter : Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ?

 

Votre patience est appréciée. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou commentaire. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour,

C'est vague comme information !

Peut-on savoir ce qui a été résolu ? Uniquement le problème de mise à jour qui ne passe pas ou aussi les autres soucis de synchros ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Bonjour @filoiu, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

C'est le processus de mise à jour qui peux être réalise. Si tu as des inconvénients de synchronisation, je te recommande de jeter un œil à l'information partagé dans cet article :  Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

 

J'espère avoir éclairci tes doutes. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Moi je vous repose la question. Pourquoi ne pas supprimer les deux dernières mises à jour Firmware qui n'ont amenée que des soucis, pour bon nombre de Ionic ?

Celle d’octobre te celle de décembre...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Merci pour ta réponse @filoiu

 

Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées et commentaires que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. 

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Ce n'est pas une suggestion, mais une supplique… Vue que les deux dernières mises à jour mettent les IONIC quasiment en panne… ou inutilisable !

Sans sortir de correctif, rapidement, pour résoudre ces soucis ! autant remettre la version qui était fonctionnelle, celle d'avant octobre 2019 !

 

Édition de modérateur: Format.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Merci pour tes réponses @filoiu

 

Vos commentaires sont importants pour nous. Je te remercie donc, d'avoir pris le temps de mettre à jour ce fil de conversation avec tes impressions. 

 

Nous continuons à travailler pour vous offrir la meilleur expérience avec nos produits et services. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J ai le même soucis. 

Elle ne synchronise plus. J ai tout essayé. Elle fonctionnait très bien avant une mise à jour de mon téléphone cette nuit. 

Dernier recours faire un reset et retour au réglage usine et depuis elle ne s allumé plus. 

Je suis vraiment déçu. 

Pour moi c est terminé mettre aussi chère pour que au bout d un an elle nous lâche non merci. 

Direction poubelle et je vais aller chez la concurrence. 

 

Solution approuvée

Bon, je suis les  conseils je vais voir les listes d'appareils compatibles puisque comme on le dit chez Fitbit c'est la seule information valable et par la même on jure que cette liste est à jour ! 

 

J'ai un Xiaomi mi 9T pro (désolé mais c'est vrai que je dois être le seul à utiliser cet appareil !!!) je lis que des problèmes de bluetooth rendent le mi 6 incompatible dans la liste des appareils compatibles (en bas) on ne voit pas de Xiaomi dans  la  liste au  dessus alors  dans ce cas pourquoi parler des problèmes  de bluetooth du 6 ?

 

Non, sérieux mettez la à jour votre liste et dites nous une bonne fois pour toute si le Xiaomi ne sera  jamais, un peu, passionnément, à la folie, compatible avec votre montre "CONNECTEE" Ionic ?

Solution approuvée
0 Compliments

Un reset aux réglages usine avait rendu la mienne (ionic) inutilisable aussi (après 3 mois d'utilisation) le SAV m'en a renvoyé une autre, on lit ça et là dans ce forum que quelques-uns en ont déjà échangé plusieurs. 

 

Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Solution approuvée
0 Compliments