annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La montre est chargée mais l'écran ne démarre pas

J'opère comme indiqué : appui simultané sur touches retour et bas.

Le logo s'affiche.

J'essaie de tapoter ou de glisser le doigt sur l'écran --> rien ne se passe.

Puis le logo s'éteint. 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Jacques13, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de t'aider.

 

Tout d'abord je te remercie pour avoir redémarre ta montre, toutefois je voudrais que tu me donnes plus de précisions concernant l'inconvénient que tu as avec ta montre Ionic. 

 

En attendant, si après le redémarrage la montre ne fonctionne pas normalement, tu peux l'éteindre et la rallumer en suivant les instructions dans cet article Comment éteindre mon appareil Fitbit ?.

 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider et je te souhaite un excellent weekend! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

La montre est chargée mais elle ne démarre pas.

Rien ne s'affiche.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Jacques13.

 

Si l'inconvénient persiste, je pense que le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu. 

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Salut,

des solutions trouvées pour ce soucis ? Car la mienne passe son temps à redémarrer depuis que je lui ai demandé de retourner au réglage usine.

Fitbit Sense sur Nokia 7.2
Solution approuvée

Bonjour @Seed, je suis désolée d'apprendre que tu as des inconvénients avec ta montre. Je te remercie pour les manipulations que tu as déjà faites, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Le mieux dans cette situation c'est de contacter le SAV. J'ai ouvert un dossier pour toi, notre équipe prendra contact avec toi bientôt. 

 

Tiens moi au courant si tu d'autres questions ou commentaires! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments