annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La montre ne s’allume plus

Bonjour la communauté Fit bit. 

J’ai un probleme avec ma fit bit ionic.

Je l’ai eu pour mon anniversailre au moi de mai, je l’ai utilise durant deux mois sans aucun gros problemes (quelques soucis de syncro ... ).

Cela fait 1 mois que je ne peu plus utiliser ma montre.

Je vous explique, un beau jour l’ecran tactile ne repondais plus. J’ai tenté plusieurs redemarrages mais sans succés. 

La situation s’est enpirée, la montre ne s’allume plus, quand je la branche, elle surchauffe et l’ecran affiche le temoin de surchauffe.

Ma montre est inutlisable donc depuis 1 mois.

J’ai contacté le service apres vente Fitbit (envoie de mail et video mais aucune reponse. J’ai contacté le site eglobal central egalement aucune reponse. 

Ma contre est garantie jusqu’a Mai 2019. Personne ne se bouge je commence à etre agacé.

Si quelqu un pourrait m’aider je suis preneur.

Merci et bonne journée. 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 
Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

rends toi toi sur cette page https://help.fitbit.com/?cu=1

et je te conseille de contacter l’assistance technique par tchat direct. 

J’ai également eu un souci avec ma montre et le tchat m’a permis d’aboutir à une solution : renvoi de ma montre et attente de réception par le centre client pour remplacement. 

Bon courage. 

Solution approuvée

Bonjour @Jeremy.atd et @Sebmicoud, je vous souhaite la bienvenue à la Communauté. @Jeremy.atd, je te remercie pour les manipulations que tu as déjà fait en cherchant une solution à ton inconvénient et merci @Sebmicoud pour tes commentaires. 

@Jeremy.atd, j'ai confirmé que tu as un dossier avec notre SAV, dans cette situation te recommande de continuer l'assistance avec eux. Si tu n'as pas reçu un email de leur part, vérifie le dossier de spam de ta messagerie et les paramètres de filtrage de spam.

Je reste à ta disposition si tu as encore des doutes ou de commentaires. Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments