le 05-08-2019 08:52
le 05-08-2019 08:52
Lors d'un redémarrage pour un retour aux paramètres usines, ma montre ionic ne reboote plus. Le logo fitbit clignote sans cesse (reste allumer une dizaine de sec., s'éteint 2 sec.) jusqu'à l'apparition du message sous une crois rouge "Data not cleared".
Cela fait maintenant 10 fois que je la relance en appuyant sur les 3 boutons et en relâchant le bouton en bas à droite juste après l'extinction du logo fitbit. La montre vibre effectivement comme la procédure l'indique. Je relâche alors les 2 autres boutons et plus rien ne se passe à part le clignotement du logo.
Si quelqu'un a une solution à part jeter la montre et se jurer de ne plus jamais commander une montre Fitbit, je suis preneur ? Pour info cette montre a 1 an et qq mois.
Merci pour votre aide.
le 05-08-2019 09:01
le 05-08-2019 09:01
Bonjour
Vu sur le site US
Supprimer le jumelage dans l'application mobile
Supprimer la liaison bluetooth de lq montre dans les paramètres de votre telephone
Desinstaller lapplication mobile
Reinitialiser la montre
Redemarrer le telephone
Normalement la montre doit afficher le message ' telecharger fitbit.com
Refaire toute l'installation
Cordialement
le 05-08-2019 12:52
le 05-08-2019 12:52
Merci beaucoup pour votre réponse mais malheureusement j'ai déjà fait tout cela.
La bonne nouvelle est qu'Amazon va me renvoyer une montre neuve du fait de la garantie légale de conformité de 2 ans.