le 06-03-2019 23:23
le 06-03-2019 23:23
Bonjour.
Le tactile de ma montre ionic ne fonctionne plus....
J'ai rebooter la montre, dissossier la montre de l'appli, desinstaller l'appli.
J'ai bien nettoyer l'écran pour enlever les résidus (d'ailleurs le tactile à re fonctionner quelque minutes).
Mais le tactile ne fonctionne tjs pas... elle n'a pas eu de choc (en tt cas pas que je me souvienne...)
Il y a bien l'heure mais impossible d'aller dans le menu, d'activer ou désactiver le réveil...
Bref je ne sais plus quoi faire.
Je l'ai acheté en janvier 2018, est elle encore sous garantie? Dois je l'envoyer au SAV ou y-a-t-il une dernière manipulation à faire que je n'aurai pas fait ?
Merci pr votre aide.
le 06-04-2019 17:46
le 06-04-2019 17:46
Bonjour @Inouie54, je suis contente de te voir par ici. Merci pour nous mettre au courant de la situation et pour toutes les manipulations que tu as déjà essayée.
Afin de mieux t'aider, je voudrais que tu m'éclaircis s'il est possible de voir les application ou si l'écran est bloquée au 100% ? As-tu vu le code pour associer à nouveau la montre ?
En attendant, la Fitbit Ionic te propose plusieurs apparences pour l’écran de l’horloge. Peux-tu m'indiquer lequel as-tu choisi ? Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Pour savoir plus je te recommande cet article: Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?
Finalement, si tu veux savoir plus concernant la garantie de la montre, je te recommande cet article: Politique de garantie Fitbit. Ou bien, je te confirme que c'est notre SAV qui aura plus de détails.
Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider.
le 06-15-2019 07:33
le 06-15-2019 07:33
Bonjour.
Cette nuit ma montre a beuggue me disanr que le chargement ne pouvait se faire alors qu'elle etait chargée à 100%.
Ce matin elle a tenté apparemment une mise à jour et depuis l'écran tactile ne fonctionne plus.
Elle compte les pas tout de même.
J'ai relancé plusieurs fois la montre sans succès.
Je l'ai acheté en décembre 2017
Merci de votre aide
le 06-15-2019 07:39
le 06-15-2019 07:39
Ça ne s'arrange pas.
Voici que maintenant elle ne se rallume plus...😭😭
le 06-18-2019 18:52
le 06-18-2019 18:52
Bonjour @Isabby, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour prendre le temps de nous mettre au courant.
Après vérification, j'ai confirmé que tu as un dossier déjà traité par notre équipe du SAV. Je te recommande donc, de continuer l'assistance avec eux.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.