annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les pas et le battement cardiaque ne fonctionnement plus

Ma Fitbit Ionic, voilà une semaine, s'est mise à faire des pas sans que je bouge.  Le nombre montait à coup de 4-5 par seconde. Je me suis informer sur la "communauté Fitbit" et j'ai tenu le bouton de gauche et celui en bas à droite pour repartir ma montre. Lors du redémarrage, l'écran était "gelé" !!!

J'ai refait la procédure et l'écran est devenue fonctionnelle mais les pas et le battement cardiaque ne fonctionnaient pas (du même coup, toutes les activités étaient non fonctionnelles même si je pouvais les utiliser en glissant l'écran).

J'ai refait la procédure et toujours rien...La synchronisation ne se fait pas non plus.

Enfin, sans raison encore une fois, l'écran s'est mise à nouveau sous mode 'geler" et il n'y a plus rien à faire même si je refais le procédure des "2 boutons"...

Aussi, l'affichage de l'écran se faisait lorsque je bougeais mon bras pour la regarder. Plus rien de ce côté, je dois peser sur le bouton de gauche pour avoir l'heure.

Bref, voilà une semaine que je tente de trouver une solution au travers la "communauté Fitbit" et rien à faire...

Tout ce qu'il me reste de fonctionnelle, c'est l'heure quand je l'actionne par le bouton de gauche...

Un gars qui a hâte de retrouver son outil de suivi d'exercices...

 

NB

1) lorsque j'ai pu avoir l'écran fonctionnelle, je n'ai pas oser faire la réinitialisation de la montre, dans l'onglet paramètre, car je me demandais si je risquais de tout perdre mes données depuis mon achat.

2) ma montre a été achetée en décembre 2018...elle n'a donc pas encore un an...décevant.

Dans l'attente d'une réponse...

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonsoir,j'ajoute à mon commentaire précédent que depuis le milieu de la soirée, des lignes sont apparues sur l'écran et...par la suite, plus rien...l'écran reste maintenant toujours noire...

 

Solution approuvée
0 Compliments