annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lire les données téléchargées

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai téléchargé les données fitbit.

Existe-t-il un programme pour les lire (notamment celles concernant les repas encodés).

Le but étant de les transmettre à mon médecin pour qu'il puisse les examiner.

Déjà merci pour vos réponses.

@rnaud

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour ta réponse @Arnaud2805

Dans ce cas là peut tu me confirmer si tu vois l'option "Si vous désirez utiliser l'ancien outil d'exportation de données, cliquez ici", je te recommande de tenter depuis cet outil. Tu devrais voir ceci:  Exporter des donnes.png

A continuation tu pourras choisir le Format de fichier: " CSV ou XLS "Exporter des données 1.png

J'espère que cela t'aidera, je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.   

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Arnaud2805, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour faire cette question, ce sera un plaisir de te répondre. 

Pour exporter les données du compte Fitbit, sur le tableau de bord, il y a l'option "Exporter des données". Tu auras plus de détails dans cet article: Comment exporter mes données Fitbit ?

Pour ce faire, voici les instructions: 

1. Connecte-toi au tableau de bord du compte Fitbit sur www.fitbit.com.
  2. Tapoter sur l'icône d’engrenage (clipboard_image_0.png) ; 
  3. Cliquer sur "Paramètres" 
  4. Dans les options à gauche cliquer sur " Export de données "
  5. Choisir les donnes qui t’intéressent exporter.
  6. Choisir le Format de fichier: " CSV ou XLS ". 
  7. Tapoter sur " Télécharger ".