annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lire les données téléchargées

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai téléchargé les données fitbit.

Existe-t-il un programme pour les lire (notamment celles concernant les repas encodés).

Le but étant de les transmettre à mon médecin pour qu'il puisse les examiner.

Déjà merci pour vos réponses.

@rnaud

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour ta réponse @Arnaud2805

Dans ce cas là peut tu me confirmer si tu vois l'option "Si vous désirez utiliser l'ancien outil d'exportation de données, cliquez ici", je te recommande de tenter depuis cet outil. Tu devrais voir ceci:  Exporter des donnes.png

A continuation tu pourras choisir le Format de fichier: " CSV ou XLS "Exporter des données 1.png

J'espère que cela t'aidera, je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.   

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Arnaud2805, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour faire cette question, ce sera un plaisir de te répondre. 

Pour exporter les données du compte Fitbit, sur le tableau de bord, il y a l'option "Exporter des données". Tu auras plus de détails dans cet article: Comment exporter mes données Fitbit ?

Pour ce faire, voici les instructions: 

1. Connecte-toi au tableau de bord du compte Fitbit sur www.fitbit.com.
  2. Tapoter sur l'icône d’engrenage (clipboard_image_0.png) ; 
  3. Cliquer sur "Paramètres" 
  4. Dans les options à gauche cliquer sur " Export de données "
  5. Choisir les donnes qui t’intéressent exporter.
  6. Choisir le Format de fichier: " CSV ou XLS ". 
  7. Tapoter sur " Télécharger ". 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Le problème étant que je n'ai pas le choix du format de fichier quand je télécharge mes données. Je reçois un fichier.zip contenant les données que je ne peux pas convertir en fichiers .xls ou autre...

Que dois-je faire? existe-t-il une autre application pour la lecture sur ordinateur ?

Merci pour votre réponse.

@rnaud

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Arnaud2805

Dans ce cas là peut tu me confirmer si tu vois l'option "Si vous désirez utiliser l'ancien outil d'exportation de données, cliquez ici", je te recommande de tenter depuis cet outil. Tu devrais voir ceci:  Exporter des donnes.png

A continuation tu pourras choisir le Format de fichier: " CSV ou XLS "Exporter des données 1.png

J'espère que cela t'aidera, je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.   

Solution approuvée
0 Compliments

Super!

Cela fonctionne!

Encore merci!

@rnaud

Solution approuvée

Je te remercie pour ton retour @Arnaud2805. Je suis très contente d'apprendre que ces instructions t'ont aidé. Chat heureux

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions ou commentaires supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat très heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Je n'arrive pas à avoir l'option "ancien outil d'exportation de données". Quelle démarche effectuer pour pouvoir avoir cette option?

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @reginalde

À ce jour il y a une seule outil donc tu peux suivre les instructions déjà partagés dans ce fil de conversation. 

Voici les instructions : Comment exporter les données de mon compte Fitbit ?

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions, 

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments