annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luminosité automatique est en permanence faible

Bonjour depuis la dernière mise à jour la luminosité automatique ne s’adapte pas (elle est en permanence en luminosité faible ) alors que si je règle en moyen ou élevé la luminosité est bien forte ... quel serait le soucis ? Je l’ai redémarrer plusieurs fois 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la  Communauté Fitbit @Lienair. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

Voici les instructions de redémarrage : 

1. Appuyer le bouton arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si la Fitbit Ionic ne fonctionne toujours pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre ta montre et la rallumer.

Peux-tu me confirmer avoir suivi ces instructions ? 

J'espère que cette information te sera utile. Je te remercie par avance de ton temps et ta patience. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour ,

Merci pour cette info mais le capteur de luminosité ne semble tjs pas capter quoique ce soi et je l’ai déjà éteinte manuellement (dans paramètres etc)

Bien à vous

Marcellin
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour avoir tenté le dépannage @Lienair

J'ai crée un cas pour toi. L'équipe du SAV sera en contact avec toi d'ici peu via email. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments