annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MAJ Météo / Synchronisation

Suggestion pour Améliorer la Fitbit Ionic et Firmware / Windows phone 959xl / - C'est l'appli de la montre qui devrait se connecter à l'appli du téléphone et non pas l'inverse ! L'appli devrait être autonome et pouvoir se mettre à jour par Bluetooth toutes les 4-6 heures, sans être dans l'obligation d'ouvrir l'application fitbit du téléphone... !!! Sinon c'est ***... Et sans aucun intérêt... Car cela veut dire que pour une raison ou une autre, si tu n'ouvres pas l'appli du téléphone :combiné_téléphonique: de toute la journée ou pendant 2 jours, la météo ne se met plus à jour !

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

le fait de mettre l'appli en synchro continue, évite justement ce problème... sinon je l'ouvre au moins deux fois par jours....

Je pense que visualiser sur la montre la température et les précipitations, le cas échéant, fait un peu gadget ! notamment si je suis en extérieur... n'a que peu de sens, pour moi, il n'y a qu'à lever les yeux Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Doublon,  voir ci-après... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Ce ne sont juste que des suggestions...

Si la maj de l'appli se fait le matin et qu'il n'y en a pas eu d'autres d'ici le moment où vous courez en fin d'aprem..

J'ai enfin résolu les problèmes de synchronisations,  de notifications etc, etc... 

En abandonnant avec regret mon WP950XL pour un Samsung GN8 ! Et j'ai pu remarquer qu'outre le fait que sur WP,  il y a moins d'applications,  elles sont aussi moins développées et avec moins d'options... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'utilise les deux un 950 XL et un HTC U ultra, certes il y a moins d'applications sur WP... Les principales étant là malgré tout !

Mais aussi important pour moi ! moins ou pas de pub ! comme sur Android ou iOS qui en sont gavé...

 

Le futur Surface Phone va inverser la tendance !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments