annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma FitBit Ionic ne se maintient pas allumée

Bonjour,
Je vous contacte car ma montre Fitbit Ionic ne fonctionne plus depuis quelques jours. Elle s'éteint au bout de quelques secondes. Elle se rallume, puis s'éteint quelques secondes après. Je précise que la batterie est chargée.
J'ai tout essayé : la redémarrer, l'éteindre puis la rallumer, la réinitialiser.
Depuis, je ne peux plus du tout l'utiliser car l'application Fitbit me demande de Finaliser la configuration, c'est à dire de mettre à jour ma Fitbit. Toutefois, ma montre ne tient pas allumée suffisamment longtemps pour que la mise à jour puisse s'installer.
Je vous remercie de votre retour. 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Lixlox! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Fitbit Ionic et la mise à jour. J'apprécie les détails fournis et les manipulations que tu as fait. Note que ta Fitbit ne se maintient pas allumée parce que la mise à jour n'as pas abouti. Je te conseille de laisser l'Ionic au chargeur pendant que tu suis les étapes dans l'article: Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit?, si cela n'aide pas, tu peux supprimer ta Fitbit et la configurer à nouveau à l'aide d'une ordinateur si possible. 

 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AlexandraFitbit

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de mise à jour. En effet, je ne parviens pas à mettre à jour car la montre ne se maintient pas allumée suffisamment longtemps pour que la mise à jour ait le temps de s'installer. Elle est totalement chargée, ce n'est donc pas non plus le problème. J'ai en outre déjà supprimé la Fitbit pour la configurer à nouveau, sachant que la configuration sur ordinateur n'est pas possible pour la Ionic. 

Il me semble qu'il s'agit d'un problème mécanique : la montre ne se maintient plus allumée plus de quelques secondes. 

J'ai contacté l'assistance Fitbit et je suis toujours en attente de leur retour. 

Cordialement,

 


@AlexandraFitbit  a écrit :

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Lixlox! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Fitbit Ionic et la mise à jour. J'apprécie les détails fournis et les manipulations que tu as fait. Note que ta Fitbit ne se maintient pas allumée parce que la mise à jour n'as pas abouti. Je te conseille de laisser l'Ionic au chargeur pendant que tu suis les étapes dans l'article: Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit?, si cela n'aide pas, tu peux supprimer ta Fitbit et la configurer à nouveau à l'aide d'une ordinateur si possible. 

 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse


 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Lixlox! Merci pour ton retour et pour fournir d'autres détails sur ce qui se passe avec ta Fitbit. Je comprends que ta Fitbit ne reste pas allumé s'est pour cette raison que j'ai recommandé de la laisser au chargeur pendant que tu fais la mise à jour. Mais vu que tu est déjà en contact avec notre S.A.V. Je te conseille de suivre ses indications. Je suis sure qu'ils vont faire de sont mieux pour t'aider. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

 

Solution approuvée
0 Compliments