annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Fitbit Ionic s'eteint et se rallume sans cesse :-(

Bonjour à tous.

Première panne de ma Ionic.

Depuis ce matin, une séance de natation de 50 minutes n'a pas été enregistrée (uniquement le temps, 0 longueurs alors que j'en ai effectué ~50aine. Depuis, après l'avoir séchée, elle s'éteint plusieurs et se réenitialise plusieurs fois d'affilée. J'ai essayé les manipulations diverses (nettoyer les contacts à l'arrière, mise à charger plusieurs heures,  et essayé de la redémarrer en maintenant le bouton arrière (gauche) et du bas... mais rien. Elle continue de s’éteindre et ne réagit plus quand je tapote l'écran.

Aidez-moi SVP ! 

Merci 

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @MAGIX, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous mettre au courant de la situation et pour tes efforts en cherchant une solution. Ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Il nous reste que tenter la réinitialisation selon les paramètres d'usine. 

 

Une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ta montre.

 

Voici les instructions:

  1. Sur la montre, ouvrir l’application Paramètres > 
  2. Cliquer sur -Paramètres- puis sur -Retour aux réglages d’usine-.

J'espère que après cela ta montre marchera bien.

 

Merci pour ta patience, tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Grace, 

j'ai réinitialisé la montre, ça a réglé quelques problèmes mais la montre n'est plus réactive sur l'écran et ce matin dans la piscine, l’écran s'est complètement arrêté et est tout noir et image rayé (voir photo). 

Je ne suis vraiment dégoûtéeIMG_2247.JPG 😞

Solution approuvée

Je te remercie de ton aimable réponse, d'avoir tenté le dépannage et pour ta collaboration en ajoutant une photo @MAGIX.

 

Dans ce cas-là, je pense que le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu. 

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Chat très heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments