annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Ionic ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai acheté ma Fitbit Ionic en Novembre 2018, ça fait presque 3 mois que je l'ai. Elle fonctionnait super bien jusqu'à hier soir où qu'elle a subitement arrêtée de fonctionner. Elle avait 75% de batterie à mon souvenir. 

Pourtant j'ai tenté de faire le ''reset'' en maintenant le bouton gauche ainsi que le bouton droit bas et rien n'apparaît. Je trouve ça dommage d'avoir déboursé 300$ pour ce modèle que j'appréciais beaucoup jusqu'à hier. J'en prenais soin et tout.

Merci de donner suite à ce message,

J'attends vos réponses

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

bonjour

avez vous un affichage lorsque vous la mettez en charge?

cordialement

Solution approuvée

Bonjour @thewhite12, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci @SunsetRunner, pour ton aide. Chat heureux

@thewhite12, j'ai confirmé avec notre SAV que tu as déjà un dossier avec eux. Dans ce cas là, le mieux c'est de continuer l'assistance avec eux. 

Saches que je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour

j'ai eu le même problème il y a 1 mois, as tu écris au service support ? comme toutes les manip sont restées sans succès pour moi cela c'est fini par un échange sans frais.

Cdt

Solution approuvée
0 Compliments

BONJOUR MEME BROPLEME DE PUIS SE MATIN 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Gountag et @SBTHIB, bienvenus sur la Communauté Fitbit. Merci @Gountag, pour partager ton expérience, je suis contente d'apprendre que tu as eu une solution. 

@SBTHIB, je voudrais savoir si tu as déjà redémarré ta montre? Si cela ne t'a pas aidé, il serait une bonne idée de contacter notre SAV. Je serais contente d'ouvrir un dossier pour toi, si besoin. Clin d'œil de chat

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend! 

Solution approuvée
0 Compliments
Problème résolu merci

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @SBTHIB . Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour ta montre marche bien.

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.

Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments