annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Ionic ne s'allume plus

Bonjour, j'ai besoin de votre aide depuis ce matin ma ionic ne se synchronisait pas avec mon téléphone. J'ai donc tout désinstallé et réinitialisé ma montre mais depuis ma ionic ne veut plus s'arrêter. 

Merci par avance pour votre aide. 

Sab.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Sabouille. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

Afin de mieux t'aider, peux-tu m'éclaircir si tu a des inconvénients pour synchroniser ou avec l'écran. Lorsque tu dis "depuis ma ionic ne veut plus s'arrêter." peux-tu me donner plus de détails ? 

En attendant, la Fitbit Ionic te propose plusieurs apparences pour l’écran de l’horloge. Peux-tu m'indiquer lequel as-tu choisi ?  Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Je te recommande de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Pardon je voulais dire ma montre ne s'allume plus. Je l'ai mise en charge toute la nuit et toujours rien écran noir. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Sabouille

Peux-tu m'indiquer si la montre se charge lorsqu'elle est branchée au câble d'alimentation du chargeur ? Ou si les les lumières LED PurePulse de la montre s'allument ?

Pour continuer, je recommande de vérifier :

• Les contacts de charge de la montre ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien
  • Redémarrer ta montre Fitbit encore une fois. 
  • Connais-tu quelqu'un avec une montre Ionic ? Ceci pour essayer de charger la montre avec un autre câble.

Tiens-moi au courant. Je reste à ta disposition. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments