annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Ionic ne se charge plus

Ma ionic ne se charge plus, même si je la laisse branchée pendant des jours. Je l'ai acheté il y a 7 mois. Est-ce qu'elle est encore garantie? Qu'est-ce que je peux faire?

Merci,

 

Jonathan

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Jonathan--07. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails. Ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Si tu ne l'as pas encore fait, je recommande de vérifier :

  • Les contacts de charge de la montre ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien
  • Redémarrer ta montre Fitbit.
  • Connais-tu quelqu'un avec une montre Ionic ? Ceci pour essayer de charger la montre avec un autre câble.

Tiens-moi au courant si tu as encore besoin d'aide. 

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ma Fitbit ionic ne charge plus j'ai nettoyé les connecteurs aussi bien côté montre écouter câble mais rien n'y fait quelqu'un aurait-il une astuce ou un conseil merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, je rencontre un problème de chargement de ma montre Fitbit ionic, qui a été remplacée en août dernier (si je me souviens bien). Je suis arrivée à 0% de batterie et je n'arrive pas à la rallumer.

J'ai nettoyé les trackeurs, j'ai changé de prise, j'ai tenté d'allumer la montre puis de faire un allumage forcé. En vain. Elle est branchée depuis quelques heures. Aucune réaction.

Merci de votre aide !

Solution approuvée
0 Compliments

Tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. Je te remercie d'écrire et d'avoir cherché une solution. 

 

J'ai déplacé ton message à ce fil de conversation, ma recommandation est que tu essaies chaque conseils dans mon post précèdent. 

 

Si l'inconvénient persiste, je te recommande de te rendre sur notre portail d'aide pour contacter le support directement. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

Merci pour ta coopération. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments