annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Ionic se décharge rapidement

Bonjour, 

Ma ionic à commencer à se décharger rapidement il y a 3 jours. J'étais obligé de la recharger toutes les 2 heurs. Je enlever toutes les notifications, les synchronisations, nettoyé les connecteurs... Et toujours rien et même changé l'horloge, mais pas d'amélioration. Maintenant, elle ne se recharge plus, elle ne reconnaît même pas quand elle est branchée. Toujours à 0%.Il n'y a plus de lumière verte en dessous. J'ai ma ionic depuis octobre 2017 et jusqu'ici je n'avais eu aucun soucis. Que faire? Merci à tous pour votre aide. 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @MEYSE2202, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour toutes les manipulations que tu as déjà essayé. 

En effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de charge dépendent de l'utilisation. Les résultats peuvent donc varier. Il me semble que tu as déjà pris en compte les conseils dans cet article Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Je voudrais seulement savoir si tu as déjà essayé un autre port USB? 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs port USB mais sans succès.

Que puis-je tenter ?

Solution approuvée

Un grand merci pour ta réponse et pour tes efforts de dépannage @MEYSE2202

Si tu as déjà tout tenté, le mieux c'est de continuer l'assistance de continuer avec notre SAV. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée