annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma fitbit s'est arrêtée

Bonjour

 

Hier, j'ai utilisé ma fitbit lors de mon entrainement. Il resté de la batterie plus de 50%. Je me lève ce matin, elle est éteinte. Impossible de la démarrer ou de la mettre en charge.

 

Yoann

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bon ben voilà, le support m'a envoyé un mail, il me propose une remise de 35% pour acheter une nouvelle montre.

Pour ma part j'ai acheté ma Ionic en 2018, la durée vie max aura été de 9 mois. Elle a été changé une première fois 9 mois après l'avoir acheté, puis une 2ème fois 6 mois plus tard, puis une 3ème fois en juin 2020 et aujourd'hui à nouveau HS.

J'ai eu la même mésaventure avec la Fitbit charge de ma femme.

Mon aventure Fitbit va donc s'arrêter là. Je fais 4 à 5 séances de sport par semaine (différents sports) c'est pour moi l'accessoire qui me suit partout et dont je ne me sépare rarement (plus que mon tel), et je ne vais pas remettre 150€ (après remise de 35%) pour une avoir de nouveau problème dans moins d'un an. Pas pour moi.

Je vais donc me tourner vers garmin, polar, Suuntoo qui font de plus en plus de montre multisport avec suivi également du sommeil etc...

 

Une page malheureusement se tourne. Et quand on regarde le forum beaucoup rencontre les mêmes problèmes.

 

Yoann

Solution approuvée