annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma montre Fitbit ne charge plus

Depuis que je me suis baigné en mer il y a une semaine, ma montre fitbit ionic ne charge plus. J’ai deux chargeurs, une base et un câble USB. Lorsque j’appuie sur le bouton allumage la montre affiche 0% de charge et ne bouge plus. Je l’ai laissée branchée toute une nuit mais en vain.

je vous remercie de votre aide.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @papoonet, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous mettre au courant de la situation et pour toutes les vérifications que tu as déjà fait. Ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Je te confirme que la montre Ionic est bien résistant à l'eau et désigné pour une utilisation dans la piscine, l'océan, la douche ou sous la pluie. Toutefois, il est recommandable de rincer l'eau salée après une immersion dans l'océan pour éviter l'accumulation de sel, comme avec tout autre appareil.

 

Pour continuer, vérifions aussi :

  • L'alignement de la montre avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans cet lien
  • N'hésites pas à redémarrer ta montre Fitbit.

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite une excellent soirée ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Je vous remercie de votre réponse.

J’ai effectué tous les contrôles préconisés, notamment le nettoyage par solution alcoolique, mais rien ne se passe et la montre n’affiche même plus de charge. L’écran ne s’allume plus lorsque j’appuie sur le bouton allumage. J’ai vérifié l’alignement de l’an montre avec le câble mais rien ne ce passe. Existe-t-il un SAV pour Fitbit ?

je vous remercie de votre aide.

bien cordialement,

Solution approuvée

Merci à toi pour ton aimable réponse et pour avoir tenté les manipulations conseillées @papoonet. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je viens de confirmer que tu as déjà été en contact avec l'équipe du SAV. Je te recommande donc, de continuer l'assistance avec eux. Je t'assure, tu es en des bonnes mains. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments