annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma montre ne fais plus rien

Bonjour depuis plus d'un moi ma montre ne s'allume pas j'ai cru que c'est un problème de d'humidité donc je l'ai mis dans le riz pour une semaine et aucune fonctionnalité. J'ai brancher et rien de encore j'adore vos produits. 

 

Merci bonne journée 

Solution approuvée
11 RÉPONSES 11

Bonjour  @pamiepamie27, comment vas tu ? Je te remercie pour tes commentaires et pour les manipulations que tu as déjà essayé en cherchant une solution. Ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Peux-tu m'indiquer si la montre se charge lorsqu'elle est branchée au câble d'alimentation du chargeur ? Ou si les les lumières LED PurePulse de la montre s'allument ?

 

Pour continuer, si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de redémarrer ta montre en suivant les instructions ci-dessous:

  1. Appuyer le bouton arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si la Fitbit Ionic ne fonctionne toujours pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre ta montre et la rallumer.

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Wow merci pour la rapidité de votre réponse. Quand je branche la montre aucune lumière s'allume en arrière j'ai essayer de l'allumer mais aucune réaction de la montre. 

 

Merci 

Solution approuvée

Bonjour,

 

Je pense que la Ionic a la batterie à plat. 

Première manipulation, nettoyer les contacts de la montre, la mettre en charge…  ensuite au bout de 15 minutes, minimum et  essayer de l'allumer en utilisant le bouton gauche.

Si le logo n'apparait pas, appuyer sur  bouton gauche et bas droite simultanément...

Si le logo apparait… et que la montre démarre…  laisser en charge jusqu'à 100 %

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Un grand merci pour ta réponse @filoiu. Comment vas-tu ? 

 

@pamiepamie27 as tu essayé ces conseils ? Pour savoir plus sur comment nettoyer ta montre je te recommande cet article : Comment nettoyer mon appareil Fitbit ?

 

Vérifions aussi ceci : 

  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien
  • Redémarrer ta montre Fitbit.
  • Connais-tu quelqu'un avec une montre Ionic ? Ceci pour essayer de charger la montre avec un autre câble.

Tiens-moi au courant si tu as encore besoin d'aide. 😺

 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Grave 

Et oui j'ai bien essayer tous les conseils dernièrement et encore aucune résultats.

 

Merci 

Qu'est ce que je dois faire 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème avec ma Ionic Versa Adidas depuis la mise à jour (68.9.15) du 10 octobre.

 

Elle est passée de 88% de batterie et tout allait bien le matin après la mise à jour, à plus rien en 2 heures!

 

Elle ne peut plus s'allumer ( les capteurs vert derrière sont éteints) ni réagir aux boutons. J'ai tout essayé, le câble, les chargeurs, les ports d'ordi. Elle ne charge plus et ne réagit à aucunes des manipulations suggérées.

 

Au secours! je l'aimait bien mais comme les anglos disent she's BRICKED!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

C'est la mise à jour d'octobre qui est la cause de tous nos soucis... Messieurs les ingés... un correctif à cette mise à jour... que vous n'avez visiblement pas testée !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Je fais quoi avec le problème de ma montre elle ne fonctionne toujours pas 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je pense qu'un appel au SAV est la dernière solution, et j'en suis navré pour vous.

Malheureusement cette dernière mise à jour a amené avec elle nombre de soucis !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Merci pour ton retour @pamiepamie27. Merci @filoiu pour tes réponses. 

 

@pamiepamie27, comme indiqué dans le post de notre ami. Le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV. Voici le lien pour contacter l'Assistance technique.

 

J'ai ouvert un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Tout les capteurs de la montre ont décidés de ne plus fonctionner, mes pas ne sont plus comptés, les battements du coeur plus mesurés, pareil pour le gps qui me renvoie une erreur "timeout(3)", pourtant on voit clairement la led verte a l'arrière de la montre qui fonctionne, l'application Sys-info m'indique que l'accelerometre et le gyroscope renvoient des données, et elles sont bonnes, mais c'est comme si les calculs n'etaient pas effectués, j'ai tenté de redemarrer la montre, faire des hard reset et meme un factory reset. Le firmware est à jour, version 27.72.1.9, je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe 😞

Solution approuvée
0 Compliments