annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma montre s’éteint toute seule

Plusieurs fois par jour j’ai ma montre ionic qui s’éteint toute seul et je dois la rallumer manuellement. Que dois-je faire ? 

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Bede061966. Je te remercie de nous avoir fait part de la situation. Ce sera un plaisir de t'aider.

Prends en compte que lors de tes entraînements ou dans la journée ton poignet bouge de façon vigoureuse et irrégulière, quand tu effectues un entraînement ou d'autres activités au cours desquelles ton poignet bouge ou si les muscles du poignet se contractent de sorte que le bracelet se resserre et se desserre au cours de l’exercice l'activité peux s’arrêter.

Pour optimiser le suivi pendant une activité physique, garde à l’esprit les points suivants :

• Porter la montre plus haut sur le poignet pendant l’activité physique pour un meilleur ajustement et une mesure de fréquence cardiaque plus précise. De nombreux exercices comme le vélo ou l’haltérophilie vous contraignent à plier fréquemment le poignet.
  • Assure-toi que la montre est en contact avec ta peau.
  • Ne pas porter la montre trop serrée, car cela diminue le flux sanguin, ce qui peut altérer le signal de fréquence cardiaque. Cependant, la montre doit être légèrement plus serrée (ajustée sans être gênante) pendant une activité physique que pendant le reste de la journée.

J'espère que cette information te sera utile.Tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Ce n’est pas l’activité qui s’éteint mais c’est toute ma montre qui s’éteint et ce matin quand j’ai du la rallumer elle était en anglais impossible de changer la langue via mon gsm et sur l’application sur mon GSM il n’y a plus aucune Indications sur le sommeil et les autres non plus.
Cela commence à faire beaucoup de problèmes ça !!!

Demarche 

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant et pour ta patience @Bede061966

J'ai ouvert un cas pour toi concernant cet inconvénient avec l'équipe du SAV. Ils te contacteront bientôt via email. 

Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments