annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages continuent à s'afficher sur mon Charge 2

RÉSOLU

Bonjour à tous,

j'ai acheté une ionic récemment.

je possédais avant ,une charge 2 .

Apres désinstallation de ma charge 2 et installation de ma ionic , j'ai créé un compte pour ma femme sur la charge 2 

PRobleMe : mes messages (notification)arrivent sur ma ionic et toujours sur la charge2  

j'ai pas encore de maîtresses qui n'envoies de textos 😍

mais c'est pénible quand même 😠

quelqu'un a une solution 

Merci 😊 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, je pense que c'est parce que vous utilisez le même compte... il faut retirer la charge 2 du compte pour ne plus faire de synchro.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour, je pense que c'est parce que vous utilisez le même compte... il faut retirer la charge 2 du compte pour ne plus faire de synchro.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

merci mais non nous n'avons le même compte . 

chacun un compte différent avec adresse mail différente et MDP différent 

Solution approuvée
0 Compliments

de plus nous avons nos propres infos ,pas ,distance etc 

sauf pour mes messages qui arrivent sur les 2 montres :montre:️ 

Solution approuvée
0 Compliments

Certainement que sur votre compte fittbit, la charge 2 doit être présente... Pas d'autre solution, regardez dans les devices enregistré pour vous et sur le compte de madame.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

merci de répondre si vite 🤗

mais qu est ce que les devices ?

Solution approuvée
0 Compliments

si vous parlez des appareils installés il n'y a que la ionic qui est présente sur mon tel ( compte) et que la charge 2 sur celui de ma femme aucun autre appareil 

Solution approuvée
0 Compliments

il serait bon de vérifier l'appli Fitbit PC ou Mac... aussi ! si la synchro passe pour les deux, charge 2 et ionic c'est bien qu'elle est encore  enregistré... quelque part.

 

Je suppose que les données de la charge 2 ne font pas de même.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

merci filou

apres de nombreuses recherches ,sur le téléphone et sur le pc .

Uniquement la charge2 connectée sur le compte de ma femme et uniquement la ionic sur mon compte 

toujours mes sms qui arrivent sur la charge2 ( et uniquement mes sms, rien d'autre) 

je pense plutôt. à un "beug " lors de la désinstallation 

j'ai tout repris à zéro suppression des 2 comptes et des applis 

remise des applis et réinstallation des 2 montres :montre:️ 

pour l'instant cela semble mieux 

fonctionner 

merci 😊 de l´aide 

Solution approuvée
0 Compliments

super, c'est une bonne nouvelle...

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments