annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message d'erreur après remise en mode d'usine

Bonjour je vous expose mon problème après avoir tout essayé du simple bouton pour le remise en mode d'usine au hard rest. Voilà cela fait plusieurs mois que ma fitbit ionic se de synchronise sans la possibilité de la resynchronisé manuellement, j'ai alors décidé de la reboot mais voilà que ce message s'affiche :" data not cleared synch and try again." mais le problème c'est qu'elle n'ai plus associé a aucun compte.

Alors soit fitbit fait un geste co soit il me trouve une solution rapidement parce que ce n'est pas la première fois que j'ai un problème avec leurs montres

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Valentine_chmt. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Afin de mieux t'aider, j'aimerais que tu m'éclaircis si : 

  • Tu as efface ta montre connectée suite à des inconvénients de synchronisation ?
  • Si tu as déjà redémarré la montre connectée ?
  • Si tu as déjà tenté de configurer la montre connectée ? 

En attendant, vérifions que les points suivants sont bien en ordre :

À continuation, je te propose les étapes de dépannage suivantes :

  • Se déconnecter du compte Fitbit. 
  • Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  • Ouvrir l'application Fitbit. 
  • Ajouter maintenant la Ionic au compte Fitbit comme si tu le configures pour la première fois :
    1. Se connecter au compte.
    2. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter ou cliquer sur l’icône Compte (
       

       

      ), sélectionner Configurer un appareil et suis les instructions qui apparaissent à l’écran.

J'espère que cela t'aidera. Tiens-moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour malheureusement oui j'ai supprimé ma montre pour problème de synchronisation et cela a été mon dernier recours puisque j'avais tout vérifié avant danc je pense ramener ma montre en boutique si il n'y a pas de solution durable parce que la montre est toujours bloquée sur son message d'erreur 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Valentine_chmt

 

Tu ne m'as pas indiqué si après avoir eu ce message tu as tente de redémarrer la montre. Voici les instructions : 

  1. Appuyer le bouton arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si la Fitbit Ionic ne fonctionne toujours pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre ta montre et la rallumer.

À continuation, essayons de configurer la montre connectée. Si tu as des inconvénients pour la configurer, merci de vérifier : 

 

J'espère que cela t'aidera. Tiens moi au courant si tu as encore des questions.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments