annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message d'erreur transfert musique

RÉSOLU

Bonjour, je viens tout juste d'acheter ma fitbit Ionic et je n'arrive pas a mettre de musique dessus. J'ai parcouru tous les messages du forum mais aucun ne résout mon problème. Le problème étant que lorsque que je clique sur "Gérer mes musiques" sur le logiciel fitbit connect sur mon Mac, le message d'erreur suivant apparait: "Désolé, cette fonctionnalité n'est disponible que lorsque vous avez associé une montre à votre compte Fitbit. Afin de les coupler, veuillez utiliser l'appli mobile Fitbit.". Ma fitbit est bien couplé avec mon huawei p20 donc je ne comprends pas. J'ai tout essayé. 
Merci d'avance pour vos réponses. 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @krndln, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie d'avoir pris le temps de nous mettre au courant et pour les recherches que tu as déjà fait sur notre forum. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Prends en compte que pour télécharger des listes de lecture sur ta montre, tu as besoin d’un ordinateur avec une connexion Wi-Fi et de l’application Fitbit. Ton Huawei ne devrait pas affecter le chargement de la musique. Clin d'œil de chat

Donc, tout d'abord je voudrais que tu me confirmes avoir vérifie ceci

• L'application Fitbit Connect doit être bien installé sur ton Mac.
  • Les types de fichiers audio et de podcasts que tu peux télécharger sur ta montre varient en fonction du PC :
    • Fichiers MP3
    • Fichiers MP4 avec audio AAC
    • Fichiers WMA
    • (Certaines anciennes chansons ne peuvent pas être transférés pour des raisons de droits d’auteur.)
  • Tu as bien crée une liste de lecture de chansons ou de podcasts à télécharger.
  • La montre Ionic est bien branché au chargeur.
  • Sur ton Mac, tu as bien l'icône Musique (Image ajoutée par l’utilisateur).

Concernant le réseau Wi-Fi : Assure-toi que ta montre et ton Mac sont connectés au même réseau. Pour des meilleurs résultats, utilise ton réseau Wi-Fi domestique ou professionnel. Si tu rencontres des difficultés à connecter ta montre au Wi-Fi, tu peux consulter cet article.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @krndln, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie d'avoir pris le temps de nous mettre au courant et pour les recherches que tu as déjà fait sur notre forum. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Prends en compte que pour télécharger des listes de lecture sur ta montre, tu as besoin d’un ordinateur avec une connexion Wi-Fi et de l’application Fitbit. Ton Huawei ne devrait pas affecter le chargement de la musique. Clin d'œil de chat

Donc, tout d'abord je voudrais que tu me confirmes avoir vérifie ceci

• L'application Fitbit Connect doit être bien installé sur ton Mac.
  • Les types de fichiers audio et de podcasts que tu peux télécharger sur ta montre varient en fonction du PC :
    • Fichiers MP3
    • Fichiers MP4 avec audio AAC
    • Fichiers WMA
    • (Certaines anciennes chansons ne peuvent pas être transférés pour des raisons de droits d’auteur.)
  • Tu as bien crée une liste de lecture de chansons ou de podcasts à télécharger.
  • La montre Ionic est bien branché au chargeur.
  • Sur ton Mac, tu as bien l'icône Musique (Image ajoutée par l’utilisateur).

Concernant le réseau Wi-Fi : Assure-toi que ta montre et ton Mac sont connectés au même réseau. Pour des meilleurs résultats, utilise ton réseau Wi-Fi domestique ou professionnel. Si tu rencontres des difficultés à connecter ta montre au Wi-Fi, tu peux consulter cet article.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée