annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message error "www.fitbit HTTP erreur 404"

Bonjour,

 

Depuis hier mon IONIC ne synchronise plus avec aucun appareil. Essayer sur iPhone avec IOS 11.1, même message d'erreur. Essayé sur Mac avec High Sierra idem. Essayer sur un portable avec Windows 10 Creator, Même message d'erreur et je viens a peine d'essayé sur un téléphone Android impossible de synchroniser.

 

Il serait bien que quelqu'un de chez fitbit, puisse répondre au nombreux message? Pas très sérieux pour un appareil de haute gamme. 

 

Quelqu'un a-t-il une idée de comment on puisse vraiment réglé ce trouble?

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

J'ai le même problème et je viens tout juste de l'acheter, je penses sérieusement à me faire rembourser. J'ai perdu deux heures et c'est vraiment fâchant ! 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai trouvée une solution après plusieurs heures s'essaie erreur et de lecture de la communauté.

 

pour faire disparaître le code d'erreur www.fitbit HTTP ERREUR404, je tiens à dire que ce n'est pas l'idéal. Mais cela a fonctionné.

 

  • Étape 1 passer votre appareil en langage anglais
  • fermer l'appareil et le laisser fermer
  • tenir bouton gauche et droite (celui du bas) enfoncer, jusqu'à ce que ionic se ferme et s'ouvre. Relâcher le bouton
  • ouvrir votre appareil
  • aller dans l'application et effectuer la synchronisation, vous n'aurez plus de code d'erreur

vous assurez que vous n'avez aucun autre appareil de détection Bluetooth à proximité. Si oui fermer tous ces appareil.

 

vous serrez en mesure recomfigurer votre ionic. J'attend quelque jours avant de repasser mon appareil en mode français.

 

bon courage.

Solution approuvée