annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message "erreur d'affichage de l'horloge Lancer l'application Fitbit et changer d'horloge"

RÉSOLU

Bonjour,

Tout allait bien avec ma montre depuis mon achat en octobre 2017 mais voilà que je viens de regarder l'heure et qu'elle m'affiche ce message: erreur d'affichage de l'horloge Lancer l'application fitbit et changer d'horloge. J'ai donc fait ceci et ca ne fonctionne pas, j'ai toujours le même message d'erreur à l'écran. J'ai essayer de la redémarrer mais lorsque j'appuie sur une application comme parametres, elle ne veut pas s'ouvrir... Que puis-je faire ??

Merci

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Il y a un souci, mais ça vous vous en êtes rendu compte...

Je vous suggère un reset, bouton gauche et en bas à droite simultanément… Tout devrait rentrer dans l'ordre...Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Il y a un souci, mais ça vous vous en êtes rendu compte...

Je vous suggère un reset, bouton gauche et en bas à droite simultanément… Tout devrait rentrer dans l'ordre...Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Merci beaucoup!! Ca a fonctionné!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Excellente nouvelle… bonne poursuite de vos exercices avec votre ionic...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Même problème mais appuyer sur les 2 boutons simultanément ne change absolument rien...

Solution approuvée
0 Compliments