le
11-06-2019
15:45
- dernière modification le
11-13-2019
13:50
par
GraceGFitbit
le
11-06-2019
15:45
- dernière modification le
11-13-2019
13:50
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu rajouter ma carte bancaire pour le paiement sans contact depuis la montre.
Je me rend donc dans l'application fitbit puis dans la partie portefeuille pour configurer ma carte.
Un premier problème apparaît, lorsque je tape mon code de verrouillage FITBIT (appelé code PIN par l'application) j'ai un message d'erreur ("erreur de connexion à ionic) alors que je viens de synchroniser la montre.
Je me rend donc dans les paramètres puis dans l'option verrouillage (toujours dans l'application fibit) et là le même problème apparaît.
Lorsque je rentre un code faux, il me dit code faux "X tentatives restantes" et dès que je rentre le bon code, le compteur revient à 10 tentatives.
En bref, l'application ne reconnait pas ma montre dès que je rentre le code PIN FITBIT. Il m'est donc impossible de configurer le paiement ou de faire sauter le code de verrouillage pour configurer le paiement.
Mise à jour le 11-06-2019 15:49
j'ai essayé de réinitialiser le code pin après m'être trompé 10 fois, le code est bien réinitialisé mais toujours le message d'erreur lorsque je le rentre.
Ce soir je vais essayer de la remettre en configuration d'usine mais je l'ai déjà fait il y a 2 semaines et cela n'à rien changé.
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-13-2019 14:25
Bonjour @Sn4Z3, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. Un grand merci pour nous mettre au courant de la situation et pour toutes les manipulations que tu as déjà fait.
Peux tu me confirmer si tu vois l'application "Portefeuille", sur le tableau de bord de l’application Fitbit et sur la montre ?
Avant de passer aux étapes de configuration d'une carte, je te recommande de :
Voici comment ajouter ta carte de banque :
Si ces informations ne t'ont pas aidé, je te prie de me répondre en ajoutant des images. Voici comment ajouter une image.
Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Que dois-je savoir à propos de Fitbit Pay ?
Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 😺
le 11-08-2019 15:17
le 11-08-2019 15:17
@GraceGFitbit @AlexandraFitbit avez-vous une réponse à m'apporter ?
Bonjour @Sn4Z3, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. Un grand merci pour nous mettre au courant de la situation et pour toutes les manipulations que tu as déjà fait.
Peux tu me confirmer si tu vois l'application "Portefeuille", sur le tableau de bord de l’application Fitbit et sur la montre ?
Avant de passer aux étapes de configuration d'une carte, je te recommande de :
Voici comment ajouter ta carte de banque :
Si ces informations ne t'ont pas aidé, je te prie de me répondre en ajoutant des images. Voici comment ajouter une image.
Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Que dois-je savoir à propos de Fitbit Pay ?
Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 😺