annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message "erreur de connexion à Ionic"

RÉSOLU

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai voulu rajouter ma carte bancaire pour le paiement sans contact depuis la montre.

 

Je me rend donc dans l'application fitbit puis dans la partie portefeuille pour configurer ma carte.

Un premier problème apparaît, lorsque je tape mon code de verrouillage FITBIT (appelé code PIN par l'application) j'ai un message d'erreur ("erreur de connexion à ionic) alors que je viens de synchroniser la montre.

 

Je me rend donc dans les paramètres puis dans l'option verrouillage (toujours dans l'application fibit) et là le même problème apparaît.

Lorsque je rentre un code faux, il me dit code faux  "X tentatives restantes" et dès que je rentre le bon code, le compteur revient à 10 tentatives.

 

En bref, l'application ne reconnait pas ma montre dès que je rentre le code PIN FITBIT. Il m'est donc impossible de configurer le paiement ou de faire sauter le code de verrouillage pour configurer le paiement.

 

Mise à jour le ‎11-06-2019 15:49

j'ai essayé de réinitialiser le code pin après m'être trompé 10 fois, le code est bien réinitialisé mais toujours le message d'erreur lorsque je le rentre.

 

Ce soir je vais essayer de la remettre en configuration d'usine mais je l'ai déjà fait il y a 2 semaines et cela n'à rien changé. 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Sn4Z3, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. Un grand merci pour nous mettre au courant de la situation et pour toutes les manipulations que tu as déjà fait. 

 

Peux tu me confirmer si tu vois l'application "Portefeuille", sur le tableau de bord de l’application Fitbit et sur la montre ?

Avant de passer aux étapes de configuration d'une carte, je te recommande de : 

Voici comment ajouter ta carte de banque :

  1. Avec la montre à proximité, sur le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter l’onglet Aujourd’hui 
     
    , puis sur l’icône Compte (Ta photo) > l’image de votre appareil.
  2. Tapoter sur la vignette Portefeuille
  3. Suivre les instructions à l’écran pour ajouter une carte de paiement. Dans certains cas, la banque peut imposer une vérification supplémentaire. En effet, si c'est la premier installation de l'application Fitbit Pay, une invitation pour définir un code PIN à 4 chiffres s'affichera. Remarque : Activer Touch ID ou un code PIN pour le téléphone.
  4. Une fois la carte ajoutée, suivre les instructions à l’écran pour activer les notifications sur le téléphone pour terminer la configuration.

Si ces informations ne t'ont pas aidé, je te prie de me répondre en ajoutant des images. Voici comment ajouter une image

 

Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Que dois-je savoir à propos de Fitbit Pay ?

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

@GraceGFitbit  @AlexandraFitbit  avez-vous une réponse à m'apporter ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sn4Z3, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. Un grand merci pour nous mettre au courant de la situation et pour toutes les manipulations que tu as déjà fait. 

 

Peux tu me confirmer si tu vois l'application "Portefeuille", sur le tableau de bord de l’application Fitbit et sur la montre ?

Avant de passer aux étapes de configuration d'une carte, je te recommande de : 

Voici comment ajouter ta carte de banque :

  1. Avec la montre à proximité, sur le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter l’onglet Aujourd’hui 
     
    , puis sur l’icône Compte (Ta photo) > l’image de votre appareil.
  2. Tapoter sur la vignette Portefeuille
  3. Suivre les instructions à l’écran pour ajouter une carte de paiement. Dans certains cas, la banque peut imposer une vérification supplémentaire. En effet, si c'est la premier installation de l'application Fitbit Pay, une invitation pour définir un code PIN à 4 chiffres s'affichera. Remarque : Activer Touch ID ou un code PIN pour le téléphone.
  4. Une fois la carte ajoutée, suivre les instructions à l’écran pour activer les notifications sur le téléphone pour terminer la configuration.

Si ces informations ne t'ont pas aidé, je te prie de me répondre en ajoutant des images. Voici comment ajouter une image

 

Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Que dois-je savoir à propos de Fitbit Pay ?

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments