annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mettre de la musique sur Ionic

Bonjour a tous et a toutes , 

Voilà j'ai une ionic , mais je ne sais pas mettre mes musique quelqu'un pourrait m'aide ?? 

Mercie, Cordialement 

Mélanie

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
14 RÉPONSES 14
Solution approuvée
0 Compliments

Tout dépend du type de téléphone que vous avez - ça ne fonctionne pas pour l'instant avec les Windows phone, il faut attendre la mise à jour du 17/10.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

En théorie, j'ai compris... mais quelle usine à gaz !

En revanche sans Bluetooth sur le PC (c'est mon cas), j'ai l'impression qu'on ne peut pas.

En espérant que Fitbit trouve une solution rapidement, sinon je pense renvoyer iconic (je passe de jawbone à fitbit et déjà je ne suis pas trop emballé...)

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir, ah oui b moi je n'est pas trouver expliquer moi car moi quand je vais dans mon appli musique c'est marquer en anglais donc je ne comprend pas et mon homme a essayer on na pas trouver comment donc si vous savez dite le moi 

merci 

Solution approuvée
0 Compliments

en tout cas j'ai le bluetooth (dongle Fitbit) sur le PC avec réseau filaire et la ionic réclame du wifi .... alors que j'ai la musique en local sur le PC prêt au transfert.

ça ne me semble pas super au point leur histoire .... il faudrait bluetooth pour la communication interface / Ionic et le wifi pour gérer le transfert alors qu'il pourrait passer par le bluetooth ....

 

Solution approuvée
0 Compliments

@Soissons

 

Il te faut donc du wifi et du bluetooth. Si la musique est sur un PC, il faut que ce PC soit sur le même réseau Wifi que la Ionic

 

- Cliquer sur la ionic dans l'interface fitbit

- choisir Media (note de musique violette)

- Cliquer sur musique personnelle (note de musique blanche sur fond violet), tu as un personnal music settings qui permet d'aller cherche les répertoires où sont stockés tes morceaux favoris (la source devant être accessible sur le même réseau wifi).

 

- sur la montre il faut aller sur musique et cliquer sur transférer musique ... ça je n'ai pas réussi à tester

faute de wifi sur le PC ....

Et normalement ça doit transférer

 

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Réponse de fitbit (j'ai envoyé un mail hier soir) :

"Merci pour votre email au sujet du transfert de musique sur un PC sans connexion Bluetooth.

Une fois vos playlists créées depuis votre ordinateur, veuillez procéder comme suit :

  • Ouvrez l'application Fitbit sur votre téléphone et accédez à Compte > Ionic > Média > Gérer les paramètres Wi-Fi > Configurer maintenant
  • Ajoutez votre réseau > entrez le mot de passe (si après avoir ajouté le réseau, il est toujours gris et qu'aucune barre ne s'affiche, appuyez sur les 3 points en haut à droite et appuyez sur Connecter)
  • Sur l'application Win 10 sur l'ordinateur, accédez à Compte > Ionic > Média > Musique personnelle. Il trouvera automatiquement la playlist disponible que vous avez créée plus tôt dans Win Media Player
  • Connectez l'Ionic avec le câble de charge au PC.
  • Sur votre Ionic, accédez au Menu > Musique > appuyez sur Transférer la musique. Votre montre commencera à se connecter avec l'ordinateur. Après connexion, vous verrez : Prêt à transférer


Avec les étapes citées ci dessus vous devriez pouvoir vous passer d'une connexion Bluetooth sur votre PC.
Tenez-nous au courant du résultat obtenu.

Fitbit vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

SekraneM et l'équipe Fitbit"

 

Je suis en train de téléverser dans ionic et ça semble fonctionner (en revanche c'est long)

Au-moins, ils sont réactifs chez Fitbit, et je les en remercie.

 

Le problème reste la connexion wifi : il faut oublier la dernière configuration et se reconnecter au réseau.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci , sa y est j sue mettre quelque musique 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai sus le faire , mes je ne comprend pas il lit que une musique pourtant jen ai mis 8 et c les meme donc on ne comprend absolument pas 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai jamais vu un systeme aussi lamentable !

Pour ma part toutes mes musiques sont sur mon smartphone, j'ai rien sur mon PC. Comment je transfert ma musique? Sachant que mon tel est connecté en bluetooth a ma montre, je  ne comprend vraiment pas pourquoi il faut passer par un logiciel sur un ordinateur.

De plus lorsqu'on lance le logiciel, c'est pas nous qui choisissons les musiques à placer dans la montre. Ca se fait à la manière d'un itunes, il detecte la musique automatiquement sur l'ordi, et on doit synchroniser toutes les musiques. Impossible de mettre 1 ou 2 musique dans la montre. 

 

Vivement une MAJ car là c'est n'importe quoi!

J'espère que les gens n'achète pas la ionic pour son systeme de musique, car il vont etre déçu.

 

Courrir avec un smartphone pour écouter sa musique c'est très moyen, j'ai acheté la ionic pour me servir de ma montre comme lecteur MP3 bluetooth, et quand je vois comme c'est la galère à faire marcher, je déconseille vivement cette montre pour la musique

Solution approuvée

de ce que j'en ai lu dans le mode d'emploi, ça passe par la création d'une playlist D'ABORD.

évidemment, si vous ne suivez pas le mode d'emploi, ne vous étonnez pas du fonctionnement.

Solution approuvée
0 Compliments

Toi ça se voit que t'as lu le mode d'emploi sans jamais avoir utilisé la montre lol Effectivement les playslist elle sont organisés sur le pc. Le problème c'est non pas qu'il les trouve. C'est qu'il les synchronisent toutes. Impossible de choisir un seul morceau. Quand il trouve un album, il l'ajoute au complet. Et quand un album comporte 60 morceaux dont 3 que tu veux juste mettre sur ta montre, bhen tu peux pas.

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai presque le meme soucie . voila j'ai un ordinateur sous Wind 8 .

j'ai tenter de metre de la music sur ma montre (6 tentative) . echec total .

il faut donc avoir une connexion wifi identique entre la montre et le pc portable

donc j'utilise ma 3G pour connecter ma montre avec le wifi de chez moi via mon téléphone.

ensuite j'ai télécharger l'application Windows fitbit . ainsi que le logiciel fitbit .

l'application ne m'indique rien sauf mon profil mes amis et c'est tout . j'ai beau me reconnecter il ne trouve donc pas ma ionic bref .

du coup j'utilise le logiciel fitbit ; une fois sur la page d'accueil ont a trois choix

synchroniser sa montre sauf que sa ne marche pas si ta pas un dongle et il te redirige gentiment sur l'application pour téléphone

soit se connecter si ont possède déjà un produit fitbit et c'est pareil il demande a me connecter sur téléphone

et dernier choix la music ouf je m'en sort un peu

j'ouvre donc l'icone qui indique qu'il cherche ma ionic et donc en parallèle de cela  je vais sur ma montre cliquer sur music.

sauf que apres quelque temps il m'indique qu'il na trouver aucune playlist

hors j'ai plein de music dans mon dossier music de Windows j'ai beau fouiller de dossier en dossier dans la recherche mais rien n'y fait il trouve rien toute mes music disparaisse et quand je quitte le logiciel fitbit  je les retrouve bien sur le pc . donc problème que j'aimerais résoudre si vous pouviez m'aider je vous en serait reconnaissant .

 

Solution approuvée
0 Compliments

NeoxXx a écrit :

Toi ça se voit que t'as lu le mode d'emploi sans jamais avoir utilisé la montre lol Effectivement les playslist elle sont organisés sur le pc. Le problème c'est non pas qu'il les trouve. C'est qu'il les synchronisent toutes. Impossible de choisir un seul morceau. Quand il trouve un album, il l'ajoute au complet. Et quand un album comporte 60 morceaux dont 3 que tu veux juste mettre sur ta montre, bhen tu peux pas.


je ne dis pas le contraire

et je ne suis pas pressé d'en utiliser une 🙂 🙂 🙂

 

c'est bien ce que j'ai compris

quand tu fais un playlist, tu mets uniquement ce que tu veux, et non pas les 350 go de musique que tu as

une playlist, ce n'est pas une collection d'albums, c'est une collection de titres

Solution approuvée
0 Compliments