annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Miracle ..synchronisation ....

Et non il ne s'agit pas d'un poisson d'Avril, après 5 mois d'attente et pour la modique somme de 350 € 

Suite à la dernière mise à jour, j'ai enfin une montre qui se synchronise sur mon téléphone portable  Homme heureux ....

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

Eh bien pour moi depuis la mise à jour plus de synchro !

Franchement c'est saoulant, comme Android...  Fitbit OS, qui à chaque mise à jour perd des fonctionnalités pour certains, alors que jusque là, tout était parfait !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Aujourd'hui plus de synchro ...le monde merveilleux de fitbit ....

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

La synchro parfaite est revenue, avec la petite mise à jour de l'appli... d'hier !

 

au moins jusqu'à la prochaine Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Retour à la synchro via le dongle PC plus aucune synchro via le portable alors que ça a fonctionné 24H sans soucis  .....

24 H de synchro fonctionnelle en 5 mois .... Ce sera ma dernière montre fitbit ....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

 

Je ne rencontre plus de soucis... depuis la mise à jour de l'appli smartphone Android... quelle est la marque de votre smartphone ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments