annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour 2.0

Bonjour, j’ai effectué la dernière mise à jour de mon Ionic. Maintenant mon horloge Argyl n’est plus prune mais bleu et toutes les appli, notifications, etc.., de ma montre me parlent en anglais. J’ai deja : redemarré la montre; changé les parametres avances du pays; rien n’y fait. 

Pouvez-vs me dire comment revenir à la normale?

Solution approuvée
0 Compliments
33 RÉPONSES 33

Déjà toi tu as réussi à l'installer, moi impossible x) 

Solution approuvée

Argggg..apparemment cette mise à jour créé qques soucis....j’espere qu’ils vont trouver 1 solution 

conseil aux autres : attendez 1 peu avant l’installation de cette mise à jour !!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Mise à jour faite cette nuit... cela a été un peu long, mais tout est fonctionnel.

Pas mal de galères pour la faire passer tout de même, l'appli. n'a cessé de passer de mode Bluetooth à WiFI, avec des soucis de connexions... pour finalement la prendre en compte et la faire... Mais vue le temps qu'il a fallu... plus de 2 heures; je pense qu'elle s'est faite via Bluetooth.

Pas mal de changement sur la présentation des différents écrans, je découvre petit à petit.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Même chose pour moi!  Bien hâte de connaître la solution! @SunsetRunner une solution pour que nos montres redeviennent en français?

Solution approuvée

Bonjour, les applis qui sont en anglais, l'était avant ... pour moi

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Hello... Une autre remarque, même si je n'ai pas vraiment rencontré de souci avec la ionic... jusque là... la synchro me semble être ultra-rapide, voire, instantanée !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Ce ne sont pas les applis qui sont en anglais mais les affichages de la montre. Tout ce que je voyais sur ma montre avant la mise à jour était en français.

Mireille Boulianne
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Comme les icones musique, activités, alarmes ? 

Moi c'est bien en Fr... Tout est en français !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Pour moi la montre était entièrement en anglais après la mise à jour et après redémarrage et plusieurs synchro, c'est reparti en français

Solution approuvée
0 Compliments
Exactement. Et mes notifications bouger aussi.

Mireille Boulianne
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème... tout est en angalis sur mà mon montre qui était pourtant en français  avant la mise à jour...

 

Avez-vous trouvé la soluton? ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Ceux qui rencontre des soucis de langues peuvent changer le fuseau.. (paris) par un autre et revenir à Paris.

Moi elle est bien en FR, rien n'a bougé !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Non. Toujours pas.

Mireille Boulianne
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
Mon fuseau est Montreal. J’ai essayé comme tu dis et malgré ça, c’est toujours en anglais.

Mireille Boulianne
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

J’ai effectué les changements. J’étais sir Suisse et me suis mise sous France. Ca a fonctionné !! mais jai dû essayer d’autres pays francophone avant 😉 

Je suis navrée de lire que ca ne fonctionne pas pr ts .... 

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi je suis incapable de faire la.mise à jour.

Solution approuvée
0 Compliments
Moi j’ai pu la faire. Mon problème est que tout est en anglais maintenant.

Mireille Boulianne
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je n'ai eu aucun de vos problèmes ! Certes la mise à jour a été longue, très longue... Mais tout est parfait hormis la personnalisation (couleur) de l'horloge était revenu à son état initial... sinon tout le reste est parfait et même très rapide pour la synchro.

 

Je ne comprends pas que certains rencontrent un souci de cet ordre... il y a une chose qui fait dysfonctionner cette mise à jour ! Une appli, tierce ? une horloge tierce ?

C'est incompréhensible que cela fonctionne pour moi et pas pour vous !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

après beaucoup de tentatives de mise à jour sans succès j'ai eu le malheur de réinitialiser en conf usine ma ionic....

Depuis, impossible de mettre le firmware à l'intérieur de cette montre.

Est ce que lors de l'installe l'ecran sur la montre repasse sur le message "aller sur fitbit/setup"?

je n'ai pas encore eu une seule fois une progression comme la première fois ou l'ecran devient petit à petit vert...

decidement c'est vraiment une galère cette montre..

Solution approuvée
0 Compliments