annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour 2.0

Bonjour, j’ai effectué la dernière mise à jour de mon Ionic. Maintenant mon horloge Argyl n’est plus prune mais bleu et toutes les appli, notifications, etc.., de ma montre me parlent en anglais. J’ai deja : redemarré la montre; changé les parametres avances du pays; rien n’y fait. 

Pouvez-vs me dire comment revenir à la normale?

Solution approuvée
0 Compliments
33 RÉPONSES 33

Bonjour,

La mise à jour se fait par vague... il faut reconnaître que c'est long, c'est pourquoi il ne faut pas s'affoler si elle ne passe pas, j'ai insisté un peu et elle a fini par se faire.

Pour moi comme indiqué plus haut tout est fonctionnel ! voire parfait...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Moi ça reste bloqué sur l'application à "configuration de ionic ; étape 1/3" ça ne passe pas à l'étape 2

En parallèle sur la montre c'est repassé à l'écran "bonjour rdv sur fitbit/setup"

Je sais plus quoi faire..c'est lourd

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je ne peux que vous conseiller de faire un retour aux paramètres usine et de retenter la mise à jour... Il y a forcément quelque chose qui l'a faite boguer.

Précaution à prendre, de préférence mettre la ionic e  charge durant la mise à jour et s'assurer que la qualité du signal Wi-Fi est bonne... où du Bluetooth, le cas échéant si elle se fait via ce dernier.

Laisser la montre jusqu'à l'installation totale de la mise à jour... la ionic devrait redémarrer et c'est terminé... Bien que très long, dans mon cas  ! vu qu'elle ne s'est faite qu'en Bluetooth, compter plus de 2 heures.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Justement..elle est en paramètres usine..ducoup plus rien, elle est vide..écran "rdv sur fitbit/setup"

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

C'est déjà un bon point... il faut faire la procédure d'appairage avec les smartphone ou le PC.

Essentiel pour pouvoir faire la mise à jour ensuite.

Solution approuvée
0 Compliments

Filou à chaque fois que vs faites des commentaires sur ce forum c’est pour dire que tout va bien pour vous.....On est ravis de le savoir ....mais ça n’apporte rien,aucune solution, à nos problèmes ....alors abstenez-vous!! Merci

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner

Je tente d'aider la communauté, en donnant des astuces et des solutions... Et parfois des informations toutes simple qui auraient pu être trouvé avec un minimum de recherche. Je n'en fait pas état  ! pour pourtant... 

Je signale que n'ayant pas de problème, il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas aussi pour vous.

Ainsi, avant de crier au scandale, il faut un peu se remettre en question et réfléchir à ce que l'on fait.

Si mon aide ne vous intéresse pas, elle est utile à d'autres. Je ne vous oblige pas à me lire.

Solution approuvée
0 Compliments

Moi je dirait plutôt grrrrr quelle saleté !!

Suite à un dysfonctionnement lors de l'installation du micrologiciel écran noir !

Obligé de faire appel au service tech, qui m'a donné la marche à suivre pour une réinitialisation totale usine !

Avec perte des paramètres et des applications, qu'il faudra installer...génial !

Problème ça ne marche toujours pas, le micrologiciel n'arrive pas à s'installer et plante vers les 30% en plus plus rien ne fonctionne sur la montre. De plus pour arriver à 30% il lui a fallut 1h45 super rapide non !!

Bref ce matériel ne vaut RIEN, désolé mais loin d'être à la hauteur d'un sigle à la pomme !

c'est une catastrophe, je ne sais pas comment je vais faire pour la remettre en route sauf la ramener au vendeur et vite la vendre une fois en fonctionnement !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je comprends votre désarroi... il est possible qu'il faille la changer, une défaut de production est possible, revoir cela avec le SAV... désolé pour vous.

Moi je n'ai pas à m'en plaindre elle tourne depuis le 25 décembre sans souci... des lenteurs oui ! mais elle tourne et depuis l'OS 2... elle est très réactive, hormis pour le transfert de la musique , qui est toujours long.

Pour ce qui est de la marque au sigle que vous citez... Un ami en est équipé ! et bien en randonnée sa montre s'est retrouvée avec zéro % de batterie après seulement 8 heures (100 % au départ)... Alors que la ionic était en pleine forme... de ce côté là ! Il faut choisir.

Solution approuvée
0 Compliments

Après avoir effectué des manipulations que m'a indiqué le service technique digne d'un gars de polytechnique, ça ne fonctionnais pas.

Du coup j'ai tout désinstallé sur le téléphone fait un gros nettoyage et réinstallé l'appli Fitbit.

Puis j'ai branché la montre sur secteur et le téléphone, le tout à coté de la box et j'ai lancé la mise à jour après 2h elle était ~25%.

De ce fait j'ai laissé comme ça toute la nuit et le lendemain surprise la montre avec le nouvel OS2.

La mauvaise surprise c'est que tout est en Anglais, l'heure n'est pas bonne, et les appli disparues !

Maintenant après avoir mis le fuseau horaire sur anglais puis revenir au Français marche pas ?

Impossible de mettre les appli et de rectifier l'heure ?

Me voilà parti dans une nouvelle galère pour remettre ça dans les clous !

NON honnêtement vous trouvez ça logique que l'on se fasse autant ch..r. pour mettre à jour ou en fonction ?

Solution approuvée

Bonjour,

Même si tout le monde n'est pas concerné par les soucis, décris ci-dessus ! Il n'est pas normal que ce soit une telle galère... J'ai eu, moi-même, du  mal à la faire passer... Mais j'ai enfin réussi !

Pas de souci d'appli disparues ou de changement de langues... mais à la lecture du nombre de retour, il y a un problème.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour avez vous éteint la montre remis en route et fais une syncro moi c'est comme celà que je suis repassé en français

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je crois que j'ai tout essayé, y compris redémarrer le smartphone...

Elle en enfin passée... comment ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Mon constat avec cette mise à jour OS 2.  :

Lorsque je charge la ionic, elle m'affiche le pourcentage de charge en français, seule l'horloge est en anglais. Quant je la déconnecte du câble USB, elle est en Fr...

Sinon, pour tout le reste elle est bien restée en Fr... une bizarrerie de plus !

Solution approuvée
0 Compliments