annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour Android Oréo et Fitbit (OK)

RÉSOLU

Bonjour,

Je viens de passer mon HTC U Ultra de la version 7 à la V8 "OREO"...

Faire une mise à jour du système est souvent synonyme de complication... notamment sur les smartphones !

Mon constat, après cette mise à jour du système... tout est parfait, aucun dysfonctionnement de l'Appli. et les synchros se font comme précédemment. 

Je surveille au cas où... 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

J'ai lu que quelques personnes avaient des soucis avec la mise à jour... 

Je signale, en ce qui concerne HTC, que la mise à jour "Anfroid V8 Oréo" est fonctionnelle avec Fitbit.

Donc en conclusion je pense qu'elle ne perturbe pas les synchros et ne gène en rien l'appli.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

 

Merci du retour, c'est bien si Fitbit a pensé à avoir son appli compatible avec Android 8 Oreo...

Huawei P10
Solution approuvée
0 Compliments
Hello, c'est donc mon P20 Lite qui est bel et bien incompatible avec Ionic. De toute façon, elle est hors d'usage actuellement! Fitbit a le temps de sortir une MàJ de son appli pour vite la rendre compatible... Si j'ai la chance de réutiliser un jour une Ionic... SAV aux abonnés absents depuis avant-hier!!!!
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai lu que quelques personnes avaient des soucis avec la mise à jour... 

Je signale, en ce qui concerne HTC, que la mise à jour "Anfroid V8 Oréo" est fonctionnelle avec Fitbit.

Donc en conclusion je pense qu'elle ne perturbe pas les synchros et ne gène en rien l'appli.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments