annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour appli Fitbit 2.65.1

RÉSOLU

Bonjour,

 

J'ai fait une mise à jour aujourd'hui de l'appli à la version 2.65.1 !

- Plus aucune synchro... ?

- J'ai d'abord fait redémarrer le smartphone... rien de mieux !

  1. - J'ai ensuite éteint la IONIC et redémarrage... Ouf ! ça fonctionne à nouveau correctement.

Voilà pour ceux qui rencontre ce souci.... Mais bizarre, je n'ai  pas eu ça avec les précédentes mises à jour !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai un HTC, et à part cette petite manip... tout va bien avec la mise à jour

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Salut

 

Je suis toujours en Version 2.64 , cela doit surement au différence de modèle de téléphone

 

En tout cas merci de l'information au cas où cela nous arrive

 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai un HTC, et à part cette petite manip... tout va bien avec la mise à jour

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Qu'apporte cette mise à jour ??

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Sincèrement, je ne vois pas de différences pour moi... Tout tourne correctement comme avant...

 

Je pense que c'est des corrections de bogues de l'appli ou pour certaines marques de smartphones...

Il n'y a pas de Changelog... difficile de savoir !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Mise à jour appli Fitbit 27.32.10.20 pour Android… RAS

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments