annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour + connexion WiFi

RÉSOLU

Ma Ionic se synchronise bien sur l'appli androïde en Bluetooth. par contre impossible de la connecter au réseau Wifi domestique malgré plusieurs tentatives. Idem pour la Maj du firmware qui est un véritable casse tête et qui ne se fait pas malgré une bonne vingtaine de tentatives...

L'écran de la Ionic affiche en permanence le bandeau de bienvenu en multi langue et qui invite à se connecter au site de Set up... et ce malgré les tentatives de redémarrage avec les 2 boutons latéraux... 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Mon problème est que la montre m indique que le réseau est hors de portée donc connection impossible alors que le réseau a été détecté et que j' ai pu entrer le mot de passe ...

J' avoue être resté sur le forum jusqu'à tard hier soir avant de tomber sur un post de balance aria où il est évoqué que le ssid ou le mot de passe du réseau est trop long .. 

J' ai mis mon téléphone en point d acces afin de vérifier le wifi avec un ssid et un MDP court .. et la surprise ça marche sur le téléphone .. en Revanche j essaierai de modifier les paramètres de la box ce  soir en rentrant du travail pour vérifier si le problème est définitivement résolu ou pas ... Dingue que ça soit aussi compliqué ... 

Mais je pense qu une mise a jour de la montre ou préciser dans la page d aide officiel que le mot de passe ou ssid du réseau doit avoir une certaine taille et peut être respecter une certaine casse..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Tah689 bienvenu à la Communauté Fitbit. Pardon pour le délai de la réponse.      

En vérifiant avec notre SAV, j'ai confirmé que tu as un dossier qui a déjà été traité.      

Laisse-moi savoir si tu as une autre question!   

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour,

Problème certainement résolu, mais dans ce cas là c'est le bouton gauche et bas à droite pour faire redémarrer la ionic...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Bonjour,

Le problème de Tah 689 pouvant aussi être celui d'un autre (moi pour le coup) et la communauté étant la pour ça, quelle est la solution a son problème ? si cette solution est réalisable par l'utilisateur et si cela peut éviter au sav de répéter toujours la même réponse ou au contraire si aucune solution est réalisable par nous pourquoi ne pas dire clairement que la montre doit être changée ...

Solution approuvée

Bonjour @SunsetRunner

Pour vous aider, pouvez vous nous décrire précisément votre problème? 

Cordialement

Solution approuvée

Bonjour,

Mon problème est que la montre m indique que le réseau est hors de portée donc connection impossible alors que le réseau a été détecté et que j' ai pu entrer le mot de passe ...

J' avoue être resté sur le forum jusqu'à tard hier soir avant de tomber sur un post de balance aria où il est évoqué que le ssid ou le mot de passe du réseau est trop long .. 

J' ai mis mon téléphone en point d acces afin de vérifier le wifi avec un ssid et un MDP court .. et la surprise ça marche sur le téléphone .. en Revanche j essaierai de modifier les paramètres de la box ce  soir en rentrant du travail pour vérifier si le problème est définitivement résolu ou pas ... Dingue que ça soit aussi compliqué ... 

Mais je pense qu une mise a jour de la montre ou préciser dans la page d aide officiel que le mot de passe ou ssid du réseau doit avoir une certaine taille et peut être respecter une certaine casse..

Solution approuvée

Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Merci @SunsetRunner, pour ton aide et merci @SunsetRunner pour avoir pris le temps de faire des recherches dans notre Forum mais surtout d'avoir partagé comment tu as résolu l'inconvénient. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour ton Ionic marche bien. Chat heureux

Juste pour info, je voudrais ajouter cet post. Ceci pour avoir plus de détails à propos des inconvénients avec la mise à jour de la montre Ionic.  

Encore merci pour ta participation dans la Communauté, nous sommes tous ici justement pour partager des solutions. 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments