annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour de fitbit sur mon Microsoft Lumia

Bonjour,

depuis ce matin je n'arrive pas à mettre à jour FitBit sur mon téléphone (Lumia 950 sous windowsphone).

L'installation ne se passe pas bien et aussitôt une mise à jour recommence (sans que je la demande); Et j'ai une indication qui me dit "FitBit doit être réparé"; Je lance la réparation mais fitbit ne se lance pas

Merci de bien vouloir m'aider

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et format.  

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Même problème pour moi avec mon Smartphone Microsoft Lumia 650 : impossible de me connecter , même après plusieurs essais de suppression et réinstallation de l'application ; cela vient-il de Fitbit ou de Microsoft ???

Solution approuvée

Bonjour @h75, je suis contente de te voir par ici. @Jacquesp, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Merci à vous deux pour les manipulations déjà essayées, ce sera un plaisir de vous aider avec la mise à jour de la montre.

 

En effet, pour une utilisation optimal de la montre et de l'application, nous conseillons de les avoir toujours à jour. Vérifions donc, ceci : 

  1. S'assurer d’être bien connecté au Wi-Fi avant de démarrer le processus de mise à jour.
  2. La dernière version de l’application Fitbit est installée sur ton téléphone.
  3. Charger la batterie tout en étant connecté au Wi-Fi.
  4. Laisser la montre au chargeur et suivre les instructions indiqués dans cet article Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Finalement, @h75 je voudrais que tu m'éclaires où vois tu ce message, c'est dans ta montre? Ou dans ton téléphone? Des captures d'écran ou photos pourraient être utiles, voici comment ajouter des captures d'écran à ton post.

 

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

J'ai le même genre de message qui s'affiche sur mon Smartphone .

Solution approuvée

bonjour à tou.te.s

 

j'ai depuis hier un bug majeur sur l'application fitbit pour windows phone.

 

l'application se referme immédiatement au lancement.

 

j'ai désinstallé l'application, redémarré le smart, réinstallé l'application.

toujours pareil

tenté une installation sur carte SD ou sur mémoire interne... pareil

de plus sur microsoft store il est indiqué que l'application doit être réparée et la mise à jour tourne en rond.

je pense que cette version est buggée.

j'ai ouvert un ticket support par le biais de microsoft store.

 

merci aux modos de remonter ce problème.

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

 

je vous conseille de faire de même pour forcer une mise à jour de la part de fitbit.

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Bonjour à vous, sachez que nous sommes au courant de l'inconvénient avec l'application pour Windows 10 et c'est déjà résolu.

 

Je vous recommande de faire la dernier mise à jour de l'application pour Windows 10. Après cela tout devrait marcher normal. 

 

Voici les instructions pour mettre à jour l'application: 

  1. Tapoter sur Microsoft Store.
  2. Dans le coin supérieur gauche, tapoter sur l’icône Menu.
  3. Tapoter sur Téléchargements et mises à jour.
  4. Si l’application Fitbit n’apparaît pas dans la liste des Activités récentes, tapoter sur Rechercher les mises à jour. Si l’application Fitbit doit être mise à jour, vous le verrez dans la liste des mises à jour disponibles.
  5. Tapoter sur l’icône de téléchargement.

J'espère que cela vous aidera, je reste à votre disposition si vous avez encore des questions. Chat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

je viens de faire la mise à jour (désinstallant proprement la précédente version) et cela remarche correctement.

 

merci de votre réactivité.

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @Dunekn. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche bien.

Assure-toi notre but principal est que vous ayez la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée