annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour ionic catastrophique.

Bonjour

 

Il y a récemment Fitbit a sorti une mise à jour pour la Ionic. Un mot : catastrophique. Je suis très mécontent. Incompétence de Fitbit Android EMUI 9.1.0.  Ma première Fitbit a complètement planté et malgré le fait de l'avoir remise aux paramètres d'usine plusieurs fois elle ne fonctionnait plus du tout.

 

Heureusement Amazon a été gentil sur ce coup et ils m'ont remplacé ma Fitbit. Donc je reçois la nouvelle et je la mets très difficilement à jour -> déjà une honte.

 

Ensuite depuis la mise à jour incroyablement longue, j'ai le message suivant "to continue using ASK visit kzl.io/code and enter this code 88103"

 

Impossible de se débarrasser de se message, il y a surement un moyen mais ce n'est pas normale de rendre les choses inutilement compliqué.

 

Je suis moi même ingénieur et ce que j'en déduit c'est que chez Fitbit soit les ingénieurs ne testent pas leurs matériels ce qui est grave soit il y a un un gros problème de management soit les deux.

 

Je tiens a dire également que j'utilise l'Aria première génération et que Fitbit fait de obsolescence programmé en rendant la mise à jour de cette dernière impossible depuis un smartphone mais oblige d'utiliser un PC ce qui n'était pas le cas que je l'ai acheté et n'est pas le cas de la Ionic et des nouveaux produits.

 

Bref Fitbit n'est du tout tourné vers les utilisateurs ce qui révèle des problèmes internes à cette entreprise.

 

Pour mes nouveaux accessoires connectés, j'irai chez Samsung car eux au moins savent faire des produits de qualité.

 

Inadmissible vu le prix de leurs produits qui n'est donc pas justifié.

 

En vous remerciant,

Cordialement

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1