annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour, synchronisation et accouplage

Bonjour, je suis vraiment à bout de ressources, j’ai acheté ma montre ionic il y a de cela quelques jours et je n’ai toujours pas réussi à la faire fonctionner correctement, j’ai lu les solutions offerte sur le site mais rien ne fonctionne. Mon téléphone (iPhone 😎 mise à jours est à jours. Et j’ai tenté de l’activé au moin 10 fois et plusieurs fonction ne fonctionne pas et je commence vraiment à me demander si ce produit vaut vraiment la peine . Mon téléphone ne trouve pratiquement jamais la montre et mon iPad non plus. Ne me dites surtout pas de supprimer la montre et de réinitialiser la montre au réglage d’usine car ça fait au moin 10 que je fais cette procédure. J’ai des écouteurs sans fil a 40$ qui n’on jamais eu de problème de couplage. Je doute fort de la qualité du produit Fitbit. 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour,

Pour les utilisateurs de iPhone, il y a une mise à jour de l'application à faire… la dernière mise à jour iOS semble avoir apportée beaucoup de souci de liaison avec l'appli Fitbit.

 

Vous parlez certainement de l'appairage et non pas de l'activation ? La démarche est la suivante :

- Appairage Bluetooth de la Ionic (sur le dispositif, iPhone ou iPad)

- Exécution du setup Fitbit

 

C'est terminé … Pour moi synchro parfaite entre un Pc, une tablette Surface Book 2, une Microsoft Lumia 950 XL et un HTC Ultra sous Android...

Tout baigne depuis déjà 7 mois  Smiley heureux

 

 

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

premierement merci de porter intéret a mon message c'est très apprécié. 

 

en fait ce qui ce passe, c'est que oui la montre fonctionne elle compte mes pas, elle compte mes calorie, mais la synchronisation est toujours difficile et plusieur fonction ne fonctionne pas tel que les notifications, le gps, ajouter la musique et j'ai ajouté l'application pour le golf mais vous comprendrai que ca ne fonctionne pas du tout car la montre veut simplement se synchroniser lorsque je suis a la maison sur mon wifi locale. Mon telephone peine a trouver la montre sur le bluetooth. j'ai fait cette procedure (

  1. Supprimer temporairement la montre du compte Fitbit :
    • Cliquer sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur) > Ionic, puis sur Supprimer ce Ionic.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit. Pour obtenir les instructions correspondantes, consulter l’article d’aide d’Apple.
  3. Accéder à Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth.
  4. Redémarrer l'iPad.
  5. Réactiver la connexion Bluetooth.
  6. Éteindre puis redémarrer le Fitbit encore une fois.
  7. Ajouter maintenant la montre au compte Fitbit :
    1. Se connecter au compte.
    2. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur), sélectionnez Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.

environs une 20 aine de fois en suivant religieusement toute les étapes et a tout les coups ca semble fonctionné, elle télécharge l'application, elle l'installe, l'ionic devient verte comme pour dire que tout est beau. mais sur mon telephone ça écrit '' Échec de la mise a jour''. personellement je suis un peu en train de virer fou. je ne comprend pas ce qui peut bloquer le tout si tout fonctionne correctement au depart. le telephone trouve la montre, le wifi, download la mise a jour de départ, l'installe et finalement. Ca ne fonctionne pas. les mise a jours de mon i phone et mon ipad sont a jours. ( car j'ai fait la meme procédure avec mon ipad aussi pour voir si ce n'étais pas mon téléphone le probleme). je suis rendu à me faire rembourser le produit mais je suis vraiment décu car ma conjointe à la CHARGE2 et tout a fonctionner du premier coup et sa montre fonctionne très bien. Mais j'aime bien les avantages qu'offrais la ionic. bref je suis rendu a environs une 20 aine d'heure de perdu. Merci encore 

 

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai refait l'exercice ce matin, la montre a fonctionné correctement pendant 1 heure et maintenant c'est terminé. 

 

vraiment décourager 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Jtrottier, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as des inconvénients de synchronisation avec ton Ionic.

 

Tout d'abord, merci d'avoir essayé toutes ces manipulations afin de résoudre l'inconvénient et merci à toi @filoiu de ton aide précieuse.

 

J'ai confirmé que tu as déjà un dossier avec le SAV, dans ce cas le mieux c'est de continuer l'assistance avec eux.

 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions! Chat très heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Finalement j'ai été au magasins et ils ont changés ma montre. 

 

la nouvelle fonctionne a merveille. il y avait clairement un défaut dans la précédente !! très satisfait de la nouvelle montre. 

Solution approuvée

Bonjour,

Tout s'arrange au final… Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

En effet !! 

 

Encore merci de votre aide ! 

 

bonne journée 

Solution approuvée

Bonjour,

 De rien, la communauté sert à ça Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Merci à toi pour nous tenir au courant @Jtrottier, je suis contente d'apprendre que ton Ionic de remplacement marche bien.

 

Nous t'encourageons à continuer avec ton mode de vie actif, tout en profitant de ta montre.

 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions, je te souhaite un bon après midi !Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments