annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en marche de l'application Strava

J'essai de faire fonctionner l'application Strava et j'ai un message 

Authorization state: Not authorized   et 

strava login Authorize (J'ai crée un compte et confirmé le tout)

 

J'ai acheté la montre au Québec et je suis en Floride c'est peut-être la raison, j'ai même inscrit que j'étais des USA.

 

Merci

 

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @RichardPou, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Tout d'abord, je ne pense pas que le pays soit la cause d'un inconvénient avec Strava.

 

Afin de mieux t'aider peux tu m'éclaircir:

  • Si tu vois ce message dans l'application Fitbit? Peut-être que des captures d'écran pourraient être utiles, voici comment ajouter des captures d'écran
  • Si ton compte Fitbit et déjà connecté à l'application Strava
  • Si tu démarres tes activité depuis ta montre et depuis l'application Strava? Ou si tu le fais que depuis l'application Strava.

A continuation vérifions ceci: 

  1. Vérifie si l’application doit être mise à jour. Pour obtenir des instructions, consulter l’article Comment installer et gérer des applications sur ma montre Fitbit ?
  2. Le fait de désactiver les autorisations de l’application peut provoquer l’arrêt du fonctionnement de l’application. Vérifie que toutes les autorisations sont activées :
    • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapotez ou cliquez sur l’icône Compte (Image ajoutée par l'utilisateur) > l’image de ta montre.
    • Tapoter sur Applications.
    • Dans la liste des applications installées sur la montre, recherches l’application dont tu souhaites modifier les autorisations. Tu dois peut-être faire défiler l’écran vers le bas pour voir certaines applications. Tapoter sur le nom de l’application.
    • Tapoter sur Autorisations.
    • Si les autorisations sont désactivées, active-les. Certaines autorisations peuvent entraîner une utilisation de données supplémentaires par ton téléphone.
    • Tapoter sur Enregistrer pour sauvegarder les modifications.

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant!

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments