annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en veille de la montre

RÉSOLU

La dernière version de l'Ionic à fait disparaître la sortie de mise en veille de ma montre lorsque je levai ou tournai le poignet.

Cette fonctionnalité est apparue avec l'avant dernière mise à jour, selon moi...

Ou peut être faut il paramétrer quelque chose ?

En tout cas c'était bien pratique...

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Merci pour l'assistance rapide et efficace.Ce n'était pas un problème de mise à jour, mais un réglage sur la montre.Pour activer l'écran de votre fitbit automatiquement par le mouvement de votre poignet, appui long sur le bouton de gauche, puis régler la fonction "Activer l'écran" sur Auto.Bravo à l'équipe. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonsoir

Je pense que votre montre a besoin d'un redemarrage (glisse vers la gauche, parametres parametres éteindre)

Vous pouvez aussi regarder aussi le paramètre dans la montre activer l'écran : appui long sur le bouton gauche

Cordialement

Solution approuvée

Merci @Phanior

Pouvez vous preciser ce qui a résolu votre probleme pour informer les autres utilisateurs. 

Cordialement

Solution approuvée
Merci pour l'assistance rapide et efficace.Ce n'était pas un problème de mise à jour, mais un réglage sur la montre.Pour activer l'écran de votre fitbit automatiquement par le mouvement de votre poignet, appui long sur le bouton de gauche, puis régler la fonction "Activer l'écran" sur Auto.Bravo à l'équipe. 
Solution approuvée