le
04-18-2019
14:15
- dernière modification le
04-18-2019
21:57
par
GraceGFitbit
le
04-18-2019
14:15
- dernière modification le
04-18-2019
21:57
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Est t'il possible de modifier manuellement la durée de l'activité "jogging" ? .
lors de ma course la batterie de ma Ionic c'est complètement déchargée du coup la durée de ma course et toutes mes stats sont erronées vue que ma fin de course c'est le moment ou j'ai rechargé ma montre, je me retrouve avec une course de 4.5 km en 1h45 pour un rytme de 22.24 🙂
d'avance merci
le 04-18-2019 21:56
le 04-18-2019 21:56
Bonjour @valhappy, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci de prendre le temps de faire cette question, ce sera un plaisir de te répondre.
Pour le moment tu peux modifier une activité que si tu as l'application pour iOS. Pour plus de détails, je te recommande cet article: Comment modifier ou supprimer des données et activités Fitbit ?
En attendant, saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. La suggestion existe déjà, voici le lien: Modifier et ajouter les données des exercies. Je t'invite à voter et partager tes commentaires.
J'espère que cette information te sera utile. Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.😺