annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon Ionic ne s'allume plus.

Bonjour 

Malgré 100% de charge?? J arrive pas a l l'allumer j ai essayé avec les boutons 

Retour/bas?? a plusieurs reprises !!

Merci de votre retour. 

Edition du modérateur : sujet pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Aarab ! Je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Excuse-moi pour le délai de la réponse. 

Merci de m'avoir signalé le dysfonctionnement que présente ton Ionic, ainsi que de l'avoir redémarré à plusieurs reprises. 

Je te conseille maintenant d'effectuer une réinitialisation de ton Ionic selon les paramètres d'usine. A cet effet :

1. Sur la montre, maintiens les trois boutons appuyés pendant environ dix à douze secondes.
  2. Lorsque le logo Fitbit disparaît, relâche rapidement le bouton d'en-bas à droite et continue à maintenir les boutons de gauche et d'en-haut à droite (le bouton d'en-bas à droite doit être relâché au moment très précis où le logo disparaît). 
  3. Quand l'appareil vibre, relâche tous les boutons.
  4. Attende environ une à deux minutes pendant que l'appareil efface toutes les données. Finalement, le logo Fitbit apparaît, l'appareil démarre et affiche "Fitbit.com/setup".
  5. Lorsque la montre est réinitialisée, suis le processus normal de mise à jour du micrologiciel : Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?

J'espère que ces manipulations vont s’avérer utiles. Bon weekend à toi !

Solution approuvée
0 Compliments
Malheureusement ma montre fitbit ionic
Ne repond plus. Ecran noir malgré la manipulation des trois boutons pour la réinitialiser ??! Y a t il d autre moyen
Pour réveiller ma montre ???!
Cordialement.

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments